Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel20

Nouvel inscrit

Messages recommandés

Salut coucou ,
Je me suis inscrit après être tombé un peu par hasard sur votre site, qui m'a l'air d'être une excellente idée. J'ai cru comprendre qu'il était plus convenable de se présenter, alors voilà, quelques photos de ma Sierra.
Assemblée en Avril 1991, achetée neuve par mon père en Novembre 1991 pour 80.000 francs au concessionaire Ford d'Antibes, nous l'avons plutôt bien entretenue et elle est restée dans son état d'origine. Jamais accidentée. C'est une 2.0 GT Twin Cam avec carbu Weber, que j'ai un grand plaisir à conduire. J'ai aussi une Escort 1.6 16V de 1994, et une Mondéo 1.8 16V de 2001: la Sierra est celle que je préfère conduire. Elle me sert maintenant de deuxième voiture pour aller travailler, mais je la prends aussi pour de longs parcours par plaisir (Paris-Nice). Sur l'autoroute, c'est un régal. Elle tourne comme une horloge, mais je me force à la laisser un peu au garage à cause de ses 240.000 km (bientôt la fin ???).
Cette voiture n'a pas posé beaucoup de problèmes: usure chronique des clefs, réchauffeur du starter automatique grillé, un joint de culasse à 210.000 km (+ une nouvelle chaîne de distribution par précaution). Donc, dans l'ensemble, c'est du costaud pour une super voiture ouiouioui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi et ton bolide, tu t y sentira comme dans ton garage ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi lionel est bien venu parmis nous!!
effectivement la presentation nous permet de te connaitre
d'ou notre insistance a se que les nouveau membre le fasse!!
et nous te remercions de l'avoir fait!!
en se qui conserne ta sierra elle m'a l'air plus que propre
felicitation pour l'avoir gardé dans cet etat!!
tu dis quelle a 240 000 km mais ne crois pas quelle va bientot finir sa vie
car le DOHC et un moteur robuste contrairement a se que certaine personne pourait dire!
le mien et arrivé a 300 000 sans souci majeur et comme toi
a eu droit a son join de cucu et sa chaine neuve a 200 000!!

donc encore bienvenu et n'esite pas en envoyé de la tofs!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , en bonne etat ta voiture thumleft

Et comme dit FS 240 000 km elle est pas a la fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Lionel coucou ,bienvenue a toi et a ton TWIN CAM jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a un moteur encore en rodage fumette Enfin comme beaucoup de sierra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as refait la chaine et le joint de cucu, t'es reparti pour 200Mkm fumette

Bienvenue jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool encore un "twin cam", bienvenu, le mien à 150.000km et ce porte comme un charme, j'ai juste toujours ce légé problème de consomation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil jap ,
et pour vos post plutôt rassurants sur le kilométrage.
Le métallisé semble assez efficace contre la rouille, parce que pour l'instant je n'en ai pas.
Je ne maîtrise pas très bien la mise en ligne des photos, d'où un format un peu petit.
Super idée votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Merci pour votre accueil jap ,
et pour vos post plutôt rassurants sur le kilométrage.
Le métallisé semble assez efficace contre la rouille, parce que pour l'instant je n'en ai pas.
Je ne maîtrise pas très bien la mise en ligne des photos, d'où un format un peu petit.
Super idée votre site.


Cool, un furieux de plus, bienvenue....

tu es de quel coin, 06 ? 66 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Merci pour votre accueil jap ,
et pour vos post plutôt rassurants sur le kilométrage.
Le métallisé semble assez efficace contre la rouille, parce que pour l'instant je n'en ai pas.
Je ne maîtrise pas très bien la mise en ligne des photos, d'où un format un peu petit.
Super idée votre site.


pour les tofs ne change rien c'est nickel comme cela!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Baal, je suis du 06 (Nice), et je travaille en région parisienne, d'où beaucoup de kilomètres entre Paris et Nice.

Celle de Benford semble être rigoureusement la même. En fait, elles doivent appartenir au même lot de GT assemblées en 1991, qui n'avaient effectivement plus de bas de caisse noir, et qui se distinguaient par des jantes alu particulières, qui ressemblent de loin à celles des RS et des Ghia de l'époque. Les quelques unes que j'ai vues étaient plus souvent des 1.8 TD que des 2.0 carbu, avaient toujours le toit ouvrant, et une peinture métallisée bordeaux ou grise. Comme pour les Ghia, les essuie-phares n'y sont pas toujours.

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stars a écrit:
salut a toi ca fait plaisir de voir un antibois

antibes j'y suis allé en vacance il y a quelque années
avant d'etre sur les forum ! mon ex me tarabusté pour allé
a cap 3000 dans la galerie ou j'y ais acheté un paire de RB d'alleur!!
chouet coin!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stars a écrit:
chouette coin mais rupain


comme un peut partout sur la cote d'usure!!Wink
mais cela reste une facade car derriére
c'est un peut la misére quand même!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !! tres jolie voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...