Invité Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour, je voudrais savoir si sur une sierra diesel de 1988 2.3l, c'est toujours un moteur indenor? je n'ai jamais eu de sierra, mais par contre je connais bien ces moteurs. et puis savoir quel sont les point frragiles, les choses à verifier avant d'acheter... merci d'avance! tangbonp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenu a toi, mais avant toute chose, presente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 tu veux mon tour de poitrine? non je plaisante, hé bien je me prénome tang, et je suis sur le point d'acheter la voiture dont je t'ai parlé plus haut, je voulais donc qques info dessus, et j'ai trouvé votre site, je pense que vous etes donc les plus aptes a me donner des infos corrects! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Euh ouais va y pour le tour de poitrine Sinon tu a quel age et tu viens d ou ? Alors pour la voiture, pas a moi que faut demander, je suis plus model couper RS 2l is et xr. Sinon tu a des photo de la voiture ? tu a ete la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tout ce qui est 2,3 l diésel est Indénor (70 cv). Les moteurs Ford étaient les 1,8 l TD sur les sierras. A peine plus puissant (75cv) et beaucoup plus pointu que l'Indénor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 d'accord. j'ai 30 ans, a coté de montelimar, et je ne l'ai pas encore vu (la voiture), y 'a t'il des choses az verifier? elle a 167000 d'après le vendeur elle est nickel, frein et amortisseur changé (pas recemment), aucunes factures, controle vierge, dodo garage, vitres elec, direction ass., pneus neuf, il en veut 1500 ca devrait pouvoir se negocier à 1300 ... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Deja si ta pas les facture qui vont avec, mefiance. Y a toujours un minimum. Demande tout les combiens le gars faisait la vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 avril 2006 salut a toi !! si tu connais l'indenor nous n'avons pas grand chose a te dire dessus!!cependant reste avoir l'etat general de l'auto bas de caisse passage de roue enfin tout ce qu'il faut regardé sur une auto d'occaz!! mais même a 1300€ je pense que le gars peut encore faire un effort!!et si elle est de monbéliard faut faire attention si elle n'a pas trop roulé sur les routes salée car cela ne pardonne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 pas de monbelliard, de montelimar! ok merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 si tu en cherche une j'en ai une ! nan aller ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tangbonp a écrit:pas de monbelliard, de montelimar! ok merci pour les infos. autant pour moi je devais etre dans les choux hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut a toi et bienvenue Perso je trouve que même 1300€ pour une 2.3d c'est cher,tu trouve des 1.8 td pour ce prix la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 c'est vrai que c'est cher ! mais certaines personnes vereuse n'esite pas a augmenté les prix , car les diesel sont tres recherché a cause du prix de l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites