Invité Posté(e) le 17 avril 2006 http://www.humourquotidien.com/video_voir,id,7500,On-espere-pour-ces-pompiers-quil-ny-a-pas-de-blesses,.html Bon la pub en elle meme, je l ai trouver nul, mais y a une ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle est ou la Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 A bah ouais ta raison, c etait bien ce lien hier soir pourtant Y a une c...lle dans l'potage la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 encore une victime de l'alcoolisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 sierraman a écrit:encore une victime de l'alcoolisme Bno euh les gars, pourquoi vous dites a tout le monde que je suis alcoolique, je croyais que sa devais rester entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 j'en pouvait plus de garder ce secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 sierraman a écrit:j'en pouvait plus de garder ce secret Dit leur pas que je m injecte de la cocaïne dans le coup avec une sereingue, apres il vont me prendre pour un toxico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:j'en pouvait plus de garder ce secret Dit leur pas que je m injecte de la cocaïne dans le coup avec une sereingue, apres il vont me prendre pour un toxico Là on en doute plus que tu prennes de la Cocaîne ds le COU ac une SERINGUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 momo tu as encore ouvert ta gueule au mauvais moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 sierraman a écrit:momo tu as encore ouvert ta gueule au mauvais moment !! Mais euh nonnnnnnnnn, le lien a ete modifier Et pour une fois, je suis pas le premier a qui sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 je perlais pas du lien mais de la cok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 avril 2006 sierraman a écrit:je perlais pas du lien mais de la cok tu PERLAIS!!! tu m'en fais une belle perle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 ouai je perlais !! sa t'arrive pas a toi ? moi je perle beaucoup des sierra ! bon d'accord j'arrete , c'est une PHAUTE de PHRAPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites