RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Référencement des couleurs, codes, photos de nos Sierra J'attend votre participation www.Fury-Sierra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 tu veut que l'on fasse quoi au juste ? mettre les photos de nos voitures avec le nom de la nuance qu'elle as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sierraman a écrit:tu veut que l'on fasse quoi au juste ? mettre les photos de nos voitures avec le nom de la nuance qu'elle as ? Oui il me faut la reference sur la plaque contructeur, le nom de la couleur (si tu le connais), et une photo si la reference est deja inscrite sur le site il faut juste me donner une photo voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 ok je vait faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pour ma part la ref couleur c'est "A9" pour les tofs tu les a deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'oublier A9 c'est noir!! sur la page j'ai vu que tu avais marqué A7 pour le noir je crois que tu t'es trompé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fansierra a écrit:j'oublier A9 c'est noir!! sur la page j'ai vu que tu avais marqué A7 pour le noir je crois que tu t'es trompé!! sur mon document ca doit etre pour les Mk1 ca change peut etre pour les mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:j'oublier A9 c'est noir!! sur la page j'ai vu que tu avais marqué A7 pour le noir je crois que tu t'es trompé!! sur mon document ca doit etre pour les Mk1 ca change peut etre pour les mk2 peut etre a verifier!! je sais aussi que pour le noir il y a AA9 aussi mais il me semble que c'est la ref peinture vernis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Le vert poivre n'a existé qu'en mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2006 davidlaurent a écrit:Le vert poivre n'a existé qu'en mk1 Merci de l'info Papy Ta les references de ton bolide rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour la couleur la xr4i c'est blanc diamant. par contre je sais pas ou sont les papiers de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour moi gris mercure Q7 a+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai recuperer 64 couleurs et codes balancer vos references pour voir si la correspondance et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 RIDER a écrit:davidlaurent a écrit:Le vert poivre n'a existé qu'en mk1 Merci de l'info Papy Ta les references de ton bolide rouge ??? repeinte po une couleur ford.... C'est rouge Lucifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 RIDER a écrit:J'ai recuperer 64 couleurs et codes balancer vos references pour voir si la correspondance et bonne J essayerais d y penser demain soir, mais pour le nom de la couleur, je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2006 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:J'ai recuperer 64 couleurs et codes balancer vos references pour voir si la correspondance et bonne J essayerais d y penser demain soir, mais pour le nom de la couleur, je sais pas du tout Donne moi deja le code sur la plaque contructeur ..... et on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai mis en ligne les 64 references couleur au format "Word" Si il y a une erreur et modif a faire ...... faite moi www.Fury-Sierra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi c'est le rouge monza (les 20 manquantes doivent provenir de la production anglaise ou argentine) beaucoup de bleu ! (le vert poivre que je croyais en mk1 doit ètre finalement le vert cèdre ou irlande) et la marron 1600 de mes parents "marron rio" 82 à 84 " ça correspond après déduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 moi c'est un gris ! et sa doit etre v7 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 avril 2006 p9 rouge monza (avec la gt de 90 ça me suis toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Chelou, j ai pas de lettre pour ma couleur. La reference est 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Voila ma plaque, et une photo pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 voila ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Dite moi ca craind pas tro de mettre votre plaque sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 mai 2006 si faudrait masqué le numéro de série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Pas bete comme suggestion, je m en occupe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 C est bon on vois pu le numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 quelqu'un peut me le faire ? j'ai rien pour retoucher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 août 2006 sierraman a écrit:quelqu'un peut me le faire ? j'ai rien pour retoucher les photos Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 août 2006 Alors pour moi Rider, c'est A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 mais tu lui as mis des jantes a ton dohc ! terrible comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2006 alors mon break c'est BNCKH le type mine, gris mercury, j'ai oublié le code, feu mes 2 dernieres sierra c'est BACBC et BAC... zut ! bah les photos Feu ma 1.6 laser de 1985: Feu ma 1.6 ghia de 1984: Ma sierra 2.0 ghia break de 1986: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 toujours sympa a voir cette break , moya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 attend de la voir en vidéo en drift, j'y bosse ce que je peut, ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 va regardé dans la section casse . j'ai mis les photos du break bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu ne l a jamais vu en vrai?? IL DEMONTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 sierraman a écrit:mais tu lui as mis des jantes a ton dohc ! terrible comme sa ! Et ouais sierraman, marre deds jantes en tole, Je suis resté en 14 " parceque mes 4 pneu sont neuf mais je passerais surement en 15 bientôt. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 en 14 sa le fait . naruto22 as mis des jantes en 14 aussi pour garder ces pneu et c'est suffisant . moi j'ai des 15 cosworth que je n'ai pas reussi a monté pour le moment car je n'ai pas de goujons adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites