RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voila une new catégorie pour le site : www.Fury-Sierra.fr Vous pourrez lire ici les mises à jours, les projets, et aussi donnez vos points de vue : critiques et améliorations Bon surfffff a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 c'est tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 avril 2006 comment il demonte ce pti site !!!! bravo rider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Benford17 a écrit:comment il demonte ce pti site !!!! bravo rider !!! Merci Ben ...... j'essaye de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 avril 2006 RIDER a écrit:Benford17 a écrit:comment il demonte ce pti site !!!! bravo rider !!! Merci Ben ...... j'essaye de faire au mieux et ouais c'est tres bon ! j'ai aimé le concept de la lumiere verte dans les interrupteurs ca fait réel ! encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Y'a juste que notre programe à un poile changer nous ne visiteron plus le musé du vin, mais le chateau de Clison! Afin que les femmes aussi participe au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Y'a juste que notre programe à un poile changer nous ne visiteron plus le musé du vin, mais le chateau de Clison! Afin que les femmes aussi participe au rasso. tu n'est pas un peut HS la darck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui et non puisque y'a une demande d'amélioration! Donc je propose l'amélioration du discoure afin que les nouveau fordiste qui veulent participer au rasso 44 ne soit pas dessu! Après c'est vrais que c'est p'tette pas la bonne section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Oui et non puisque y'a une demande d'amélioration! Donc je propose l'amélioration du discoure afin que les nouveau fordiste qui veulent participer au rasso 44 ne soit pas dessu! Après c'est vrais que c'est p'tette pas la bonne section! ici se son les amelioration du site et non de la communication sur les renontre:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2006 ça pete du steak !! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Sympa le site ... ça avance bien! Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Je viens pas souvent sur le forum mais j'ai decouvert un nouveau site et je dois dire qu'il est trés bien, different de celui ci, plus de pics, les meetings..etc Le forum que nous utilisons habituellement reste ok mais ce nouveau change un peu et c'est pas mal du tout. bravo a Rider. Cordialement et sierrament votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est quoi l'adresse de ce site meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 davidlaurent a écrit:c'est quoi l'adresse de ce site meilleur ? www.fury-sierra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je vais regarder "lost" alors puisque je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Snif snif, on me voit même po sur les toff du 1er Mai ... Mais très bon aménagement quan même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites