pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 avril 2006 attention comment dépanner un cop, il va pas être content, imaginer votre teuf Cliquer ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 je la connaisais !! mais c'est quand meme un truc de dingue ! c'est pas a nos sierra que sa arriverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oh pitain l'a tout araché le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 ouai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 15 avril 2006 il faut vraiment être fou pour faire ça en surestimant son véhicule yy yy yy Cliquer ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 avril 2006 a mon avis elle ne redesendra pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 avril 2006 Trop bon ces vidéos!!!!La premiére c'est quo cette carréte en plastoc!!mdr et la 2éme rolalala mais el type a pas capté que la caravanne était 5fois comme sa super 5!lol la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 T'imagine la tete du mec en sortant de sa caisse.Moi,je serais vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 alala !!! la fumasse qui sortait de l'echappement !! sa ce voit que c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites