Invité Posté(e) le 18 avril 2007 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Un troisieme Lima dans le garage , ca commence a prendre de la place tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui ca prend de la place !! mais si tu n'en veux plus , je peux te debarrasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Benford17 a écrit:oui ca prend de la place !! mais si tu n'en veux plus , je peux te debarrasser ! t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ta pas un v8 489ci qui traine lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelques news , je demenage dans une plus grande maison le 1 Decembre . Il y a un double grand garage avec le chauffage, le top !!! Donc apres l'envois du Lima de Sierraman je me remets activement sur mes prepa, et peut etre l'arrivee d'une petite XR4Ti au printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 seb a écrit:Quelques news , je demenage dans une plus grande maison le 1 Decembre . Il y a un double grand garage avec le chauffage, le top !!! Donc apres l'envois du Lima de Sierraman je me remets activement sur mes prepa, et peut etre l'arrivee d'une petite XR4Ti au printemps . que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai recu mon papillion d'admission pour avoir bien plus d'air . l'origine pour un V8 5.0L de mustang GT , il est bien plus gros comme on vois sur les photos , je l'ai poser sur le bloc d'admission d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bon au moin la elle va bien respirer tient je doute que tu sais cela : ø du papillon ; Puissance max 50 ; 250 56 ; 310 62 ; 390 70 ; 500 75 ; 600 85 ; 750 90 ; 830 100 ; 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sur celui d origine, ca serai pas la *ù$ù ( ) de sonde de ralentie qui depasse ? ( a droite ) , y a moyen d en recuperer des neuves par chez toi ? ps : sont vraiment a chier les prises de courants de l outre atlantique ps2 : je vais recevoir une nouvelle rampe d admission pour la iS ( oui tu t en branle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Saleens a écrit:sur celui d origine, ca serai pas la *ù$ù ( ) de sonde de ralentie qui depasse ? ( a droite ) , y a moyen d en recuperer des neuves par chez toi ? sa a l'air d'etre sa Saleens a écrit:ps : sont vraiment a chier les prises de courants de l outre atlantique ouai c'est limite la Saleens a écrit:ps2 : je vais recevoir une nouvelle rampe d admission pour la iS ( oui tu t en branle ) plus musclé ou origine ? tu change le debit des injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 meme rampe, C celle de la iS(2) l ancien proprio a monter le bloc en carbu eventellement injecteurs marron, a voir suivant leur etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 si tu mets des injecteur a plus gros débit il te faut alords un régulateur taré plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 2.0is man a écrit:si tu mets des injecteur a plus gros débit il te faut alords un régulateur taré plus haut... oui sa c'est sur mais il peut du coup mettre une pompe a essence avec plus gros debit aussi en plus de tout sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sierraman a écrit:2.0is man a écrit:si tu mets des injecteur a plus gros débit il te faut alords un régulateur taré plus haut... oui sa c'est sur mais il peut du coup mettre une pompe a essence avec plus gros debit aussi en plus de tout sa non ? lequel de regulateur ? ralentie ( commence a me gaver celui la ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit:2.0is man a écrit:si tu mets des injecteur a plus gros débit il te faut alords un régulateur taré plus haut... oui sa c'est sur mais il peut du coup mettre une pompe a essence avec plus gros debit aussi en plus de tout sa non ? lequel de regulateur ? ralentie ( commence a me gaver celui la ) ? regulateur de pression d'essence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui les prises sont pouries ici , mais c'est pas grave . Alan je pense que ce sont des valeures pour des moteurs atmo . Car avec le papillon d'origine du 2.3 L tu peux deja avoir 300 CV . La avec mon 65 mm derriere un turbo charger a 1.5 bar , tu immagines le resultat . Toutes les Ford injection de cette epoque on le meme petit solenoide de ralentit . Je dois en avoir 4 en stock en France et 6 ici au Canada . 2.0isman : pas seulement le regulateur de pression mais aussi a faire attnetion au debit maxi de la pompe , car pas assez d'essence et trop d'air c'est devastateur pour le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 seb a écrit:Oui les prises sont pouries ici , mais c'est pas grave . Alan je pense que ce sont des valeures pour des moteurs atmo . Car avec le papillon d'origine du 2.3 L tu peux deja avoir 300 CV . La avec mon 65 mm derriere un turbo charger a 1.5 bar , tu immagines le resultat . Toutes les Ford injection de cette epoque on le meme petit solenoide de ralentit . Je dois en avoir 4 en stock en France et 6 ici au Canada . 2.0isman : pas seulement le regulateur de pression mais aussi a faire attnetion au debit maxi de la pompe , car pas assez d'essence et trop d'air c'est devastateur pour le moteur . je pense que je vait rajouter quelques dollars dans mon moteur oui pas assez d'essence et trop d'air c'est le persage de pistons assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oki ^^ tres instructif aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Changement de cap , je suis tomber sur une affaire , un bloc Lima prepare .Un quatrieme bloc dans le garage ... Donc mon Lima sera en (environ) en 2.5 L . Il a un peu moins de 10000 km depuis sa prepa . Prepa: -Realesage des chambres ( passage a 2.5L ) -sablage du bloc -reequilibrage du vilo -cousinets de bielle renforces -Bielles Ford Racing -Manetons renforces -Piston Forges .75 et les segments racing qui vont avec -Plaque sandwich ( refroidissement sur le filtre a huile ) en Inox -roulements de vilo neufs -joins de palier neufs ( vilo ) -carter d'huile recouvert d'epoxy haute temperature -Pompe a eau neuve, rouillee car jamais peinte . Pare contre la peinture utilisee pour le bloc n'etait pas une peinture haute temperature a l'email , elle est plus tres chouette au bout de deux ans . Mais je vais m'occuper de ca , je sais un peu comment faire Wink Je sais pas combien de Cv je vais sortir , mais ce sera beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est une evolution du Pinto 2.0 . En Europe c'etait le Coss en Amerique le Lima . D'origine en 2.3L EFi Turbo . Moteur de : XR4Ti , Mustang GT Turbo , Thunderbird TurboCoupe et d'autres encore . Le top de la prepa etant le ESSLINGER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 mars 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 seb a écrit:C'est une evolution du Pinto 2.0 . En Europe c'etait le Coss en Amerique le Lima . D'origine en 2.3L EFi Turbo . Moteur de : XR4Ti , Mustang GT Turbo , Thunderbird TurboCoupe et d'autres encore . Le top de la prepa etant le ESSLINGER . ford bronco aussi pinaise j'ai hate de le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca sent la grosse prepa a vu de nez,bonne aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Tu a des belles baskettes seb A merde c'était pas sa qu'il fallait regarder ! Euh sinon qu'en est-il des autres lima que tu a depuis le temps ? Et celui à sierraman ? Photos photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes baskettes pour le garage en effet , .....jaloux Mes deux autre bloc sont toujour la , et le moteur de Sierraman aussi , vu le temps de merde je ne fais rien en ce moment . Vas voir sur le post d'Alan pour voir sont moteur en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Recu un peu de documentation , deux "bibles" qui me sont tres utiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je devrais bientot avoier le chilton's part contre l'autre de chez ford elle pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites