Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Alors voici les soucis que j'ai avec la TD Elle a du mal a démarrer a froid, elle broute et fume (gris bleue) et ce depuis que je l'ai, soit en Aout 99 et malgré le moteur refait le probleme est toujours là, je pense pe etre a un tarage injecteur, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 moi elle fait pareille ( 2.3 d ) mais c'est normal ! pour toi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je ne pense pas que ce soit normal, des amis ont la même mais elle démarre bien broute trés peu et ne fume pas (un ami a surnommé ma caisse "la péniche" pour te donner une idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 a sa va ! moi c'est le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Celui qui m'as dit sa a qd même péter le moulin de sa Fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 normal c'est une fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi je dis Fiot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 fiat = Fix It Again Tomorrow = repare la encore demain ! ( pardon pour mon english ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ferraille Invendue A Turin (trés connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 oui tres tres tres connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut ton systeme de prechauffage fonctionne correctement?(bougies,boitier tamporisateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je ne sais même pas ou sa se trouve (j'ai pas de RTA) les bougies sont neuves (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tu pe me dire ou ça se situ et a quoi sa ressemble (tempo etc...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je ne sais pas ou il est exactement mais t' qu'a suivre le fil visser au derriere des bougies et il doit arriver au boitier qui doit etre guere plus grand qu'un paquet de clopes apres t'en recupere un a la casse et t'essaie pour voir si ya une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites