Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'aimerais savoir, s'il était possible de "greffer" un turbo sur un V6 2.8L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui, même un bi turbo Turbo technics fait (faisait ?) des kits tout fait pour passer les XR4i en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est bon a savoir parceque question extérieur je ne ve pas trop la modifier par contre le moulin j'aimerais bien le pousser un peu '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 parce que tu a une xr4i qui traine chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pas Xr4i mais Xr4*4, elle est encore chez unpote pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 a ouai et tu va la recuperer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moyennant des roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 beaucoup ou plutot donné ? parce que j'ai des amis qui pourrait me vendre des voitures pour 50 ou 100 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il la laisse a 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 et elle est en bonne etat ?? modele mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est de 86 en trés bon état, il y a juste les pneus a changer pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 en coupé et mk1 c'est de tres jolie voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est une XR4*4 -> 5 portes C'est quoi que tu peux avoir pour 50 ou 100€?? des épaves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 nan ! la je peut avoir un tipo dgt pour 200 euros ! etat nikel mais c'est une fiat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Tipo, aller je la prend, mais c'est ton gars qui me file 200€ avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 tu peut meme lui en demander 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ok, alors je lui en demande 400 et fous la caisse dans le 1er fossé venu et en plus je lui fais payer mon psychanaliste que je serais obliger de consulter aprés avoir "rouler" avec cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 moi j'ose meme pas la ramener chez moi si je l'achete ! elle risquerait de contaminer mes sierra et ma bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Tiens j'ai trouver 2 annonces sur ebay, la 1ere le gars ne se fait pas ch... sur leprix http://cgi.ebay.fr/Ford-sierra-Turbo-diesel_W0QQitemZ4630585011QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem Et lui, hormis des fautes en veux tu en voila, il dit qu'elle est unique en France, qu'en penses tu?? http://cgi.ebay.fr/FORD-SIERRA-2-L-4X4-CLX-TWIN-CAM_W0QQitemZ4629013438QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ramses21 a écrit:Tiens j'ai trouver 2 annonces sur ebay, la 1ere le gars ne se fait pas ch... sur leprix http://cgi.ebay.fr/Ford-sierra-Turbo-diesel_W0QQitemZ4630585011QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem Et lui, hormis des fautes en veux tu en voila, il dit qu'elle est unique en France, qu'en penses tu?? http://cgi.ebay.fr/FORD-SIERRA-2-L-4X4-CLX-TWIN-CAM_W0QQitemZ4629013438QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItem pour la 2ème annonce, c'est un Reimois (immat en 51) donc ca ne m'étonne pas, c'est des oufs là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 attend je vait lui envoyer un mess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ramses21 a écrit:Si tu le dis bon je voulais dire que ct des tarrés en majorité là bas (ma soeur y vit), bien sur que je m'excuse s'il y a des marnais sur fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Nan pas assez fou pour habiter la bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 c'est clair !! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ninie et seb a écrit:Ramses21 a écrit:Si tu le dis bon je voulais dire que ct des tarrés en majorité là bas (ma soeur y vit), bien sur que je m'excuse s'il y a des marnais sur fury Ha merde ! je crois bien que ma Sierra a d'ecrit 51 sur sa plaque Mais bon je suis pas un vrai Remois . Ils conduisent bien comme des cons je confirme Pour en revenir a la 2eme annonce , de ou elle est unique sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quand je le lui ai demandé Le gars m'a répondu "vous le voiez pas mais moi je le sais" avec les fautes il doit pas être seul dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui c vrai le kit turbo tecknics existe , j'en est un ; mais a monter c'est la merde . Regarde sur Ebay.uk tu en trouve de temps en temps . Le v6 sur sierra c'est que du bonheur et en plus ca passe partout !!!!!! nous on s'est fais les dunes de l'espiguettes au grau du roi sans probleme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ben la V6 il l'a casser et la 2.0is de 88 ne me branche pas, j'ai des photos de celle la, je les scanne demain et les met ici si cea interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites