RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Sympa le coupé ta pas d'autre photos ta la liste des modifs ??? les jante c'est du 17 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bien jolie le coupé!! se n'est pas toi qui t'etait fait rembalé par yoky sur FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 avril 2006 Si je ne me trompe pas sur FA son pseudo était cricri quelque chose comme ca et en effet yoky s'était pris le chinion avc mais bon yoky n'avait pas de tolérance ùoi j'aime bien son x4i elle est propre pas mal équipé à part des petit détails qui en me plaisent pas mais les gouts et les couleurs...et puis c'est uen sierra et surement un pationné de son auto alors bienvenue à toi et tu verras ce forum est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 8 avril 2006 En effet les mecs on se retrouve, oui c'est bien moi il etait trop" bete" je voulais pas me prendre la tete . Je vien pour dialoguer, discuter deSierra quelqu'elles soient, je respecte les gouts de tous. On est la car on a 1 point commun Sierra. Pour repondre a l'autre question, oui en effet ce sont des jantes de 17, mais je vais faire encore des modifs, cette voiture c'est mon jouet lol. Depuis la dernier fois j'ai mis l'admission directe, je vais changer les pare chocs et je vais faire refaire les panneaux de porte interieurs en bi colore, petit a petit mais ds pas trop de temps kan meme. Je prendrai d'otre pics a plus cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 l'ambiance et bien mieux ici que sur FA tu verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 avril 2006 jolie c'est vraiment une belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 avril 2006 classe ton ptit coupé corian elle demonte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 tu as d'autres photos sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 30 avril 2006 on voit pas de toff ça donne envie de voir vue la réponse des copains des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 30 avril 2006 BOBO a écrit:on voit pas de toff ça donne envie de voir vue la réponse des copains des photos , des photos Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 bas avant sa s'affichait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites