RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 La Clx est immobiliser en attendant la commande de pieces et donc pour Aller au taff mon pote ma preter ca Cx pallas 2500D de 1979 Je suis dans les année Rock n' roll .... trop top cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est marrant, j'avais jamais fait attention avant, mais l'arrière ressemble étrangement aux R12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 6 avril 2006 THE PAQUEBOT TOUCH n empeche ..une CX gti ......c est vachement bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 cossyben a écrit:THE PAQUEBOT TOUCH n empeche ..une CX gti ......c est vachement bien !!!!!! Et la Cx turbo 2 ........encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca doit te changer de la sierra non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 avril 2006 Euh tu as bu non pour dire que ca ressemble à uen r12?!!Rider ne la conduit pas comme l'xr4i celel ci car tu risquerai d'enfumer les gens dériére et aussi d'étre epoustouflé par la puissance elle est encore pas tromal pr son age un peu de corrosion ds le bas de poprte conducteur mais sinon cava!La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Alors, ta reussi a faire monter combien de minette dedant ? ? ? ? Bien sur, je compte pas ta femme, tes enfants non plus (si t en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi jkiff que les enjos, pr le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 pour son age la cx ce porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 avril 2006 y a un peu de tafff pour la restauré :| sinon pour 1979 y a interieur cuir, vitres electriques, direction as., retro electrique,....et j'en oublie ..... pas mal pour cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le truc dans la CX c'est qu'on est trop bien assis ! et c'est robuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites