yann21 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut,voila j'ai ma pompe a essence de ma 2.8 v6 de 84 qui ne fonctionne plus mais celle-ci a ete changee par ford ya 5 ans et ca marcher toujours pas alors ils ont bricoler un truc et ca a remarcher 2 pleins environ avant de relacher et depuis l'ancien proprio l'avait mise de cote mais n'ayant aucune doc. technique je ne sais pas trop ou orienter mes recherches de la panne alors toutes les sugestions sont acceptees ou mieux si quelquun a deja eu le probleme et la resolu,je suis preneur merci d'avance a tous ceux qui m'aideront A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il te faudrai regardé du coté du relais fusible les deux son ensemble si c'est comme les autre sierra il se trouve derriére la boite a gant du tableau de bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Citation :il te faudrai regardé du coté du relais fusible les deux son ensemble si c'est comme les autre sierra il se trouve derriére la boite a gant du tableau de bord!! +1 il peut aussi etre dans la boite a fusible,suivant les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci je regarde ca demain car il me tarde de l'entendre touner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vidange le circuit d'essence avant de la redemarrer. Depuis le temps elle ne doit plus etre tres "fraiche"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je crois qu'il est vide de toute facon sinon c'etait prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Quand tu dis que la pompe a lâché, c'est que tu ne l'entends plus tourner, ou bien qu'elle tourne mais ne pompe plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 7 avril 2006 on l'entend plus tourner quand on met le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 avril 2006 verifie deja le relais,c'est un gros relais violet,et si ca marche toujours pas,verifie le faisceau de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 avril 2006 lauwlt a écrit:verifie deja le relais,c'est un gros relais violet,et si ca marche toujours pas,verifie le faisceau de la pompe il est jaune le relais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Citation :il est jaune le relais!! a partir des serie2 sur les xr4 il est bien violet et il est plus gros que les jaunes Citation :on l'entend plus tourner quand on met le contact si je me rapelle la pompe ne se met en route que quand le démarreur tourne. As tu essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui j'ai essaye et il n'y a pas d'arrivee d'essence apparament et l'ancien proprio m'a dit qu'on l'entendait se lancer a la mise du contact mais la j'ai un doute vu qu'elle est sous le coffre mais cet aprem je vais chercher ce fichu relais pour voir si ce serait lui qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut,aujourd'hui j'ai reussi a trouver la panne,c'etait bien le relais qui avait fondu a l'interieur donc j'en ai mis un standard et ca pompe a plein regime mais j'irais en acheter un quand meme a ford pour remettre l'origine merci a tous pour le coup de main au fait +1 a LAUWLT il est bien violet ce relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 avril 2006 elle a démarrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 non elle n'a pas encore demarree mais s'est noyee car il y a aucun allumage a cause du doigt d'allumeur qui a ete casse avant que je ne l'achete parce qu'il n'y a aucun morceau dans le delco mais on va vite reparer ca le week prochain et si j'en trouve pas chez mon revendeur pendant la semaine je prendrais celui du 2l3 de ma taunus pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonne nouvelle ..... elle va ronfler a nouveau la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est cool alors vivement qu'on l'entende tourné le bestiau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites