fansierra 0 Posté(e) le 5 avril 2006 donc comme le titre le dit a vos APN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jecomencedonc par les plus beau!!( c'est un doublon mais c'est pour que toute nos tronches soit ensemble!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Reçu hier, tu déchires FS Je le mettrais pour le 1er mai vu qu'il y a le pseudo deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 lapinlov a écrit:Reçu hier, tu déchires FS Je le mettrais pour le 1er mai vu qu'il y a le pseudo deçu j'y compte bien J-P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 il faut que je fasse les miennes sans plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Putin, j ai pris les photos, mais le cordon, il est dans mon bordel, j ai commencer la recherche, mais en vain. Demain, je le retrouve et vous post sa, j ai meme pris ma soeur avec. Franchement je suis trop content, j avais peur que la taille soit trop grande, et au final le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonsoir, j' ai bien reçu le tee shirt .Il est formidable merci encore .Garde les 0,96e pour toi . bonne soirée boby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Donc comme promis, j ai retrouver mon cable, mais pas dans les temps Mais bon j el ai retrouver, c est sa qui compte, voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon j'ai inauguré le tee shirt hier au taf (succès franc !) et hop me suis fait prendre en tof avec. Il pourrait me faire une robe malgré que ça soir un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 A bah en voila une princesse, heuresement que le tee shirt fait pas tout, c est surtout la princesse Alors a ce qui parait y a eu de la jalousie au travail pour ton tee shirt ? Tout le monde en voulais un ? ?? Sa m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 momo 2L S a écrit:A bah en voila une princesse, heuresement que le tee shirt fait pas tout, c est surtout la princesse Alors a ce qui parait y a eu de la jalousie au travail pour ton tee shirt ? Tout le monde en voulais un ? ?? Sa m etonne pas Y'a un collègue qui est dans notre cellule qui possède la 2ème sierra de toute le site, il va p-e s'inscrire, d'ailleurs je tacherais de prendre sa voiture en tof. Sinon on m'a fait des remarques car tout le monde sait que ma voiture compte bcp pour moi !! ca m'a meme vallu des railleries yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 avril 2006 momo 2L S a écrit:[/URL] Pitain Momo je pensais que t'etais beaucoup plus grand...t as le physique d'un gamin de 6 ans.... Ah merde quel con je me suis trompé de tof t'es a coté toi... Ah ben non c'est ce que je disais le physique d un gamin de 6 ans! (Merci pour les tofs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 ninie et seb a écrit:momo 2L S a écrit:A bah en voila une princesse, heuresement que le tee shirt fait pas tout, c est surtout la princesse Alors a ce qui parait y a eu de la jalousie au travail pour ton tee shirt ? Tout le monde en voulais un ? ?? Sa m etonne pas Y'a un collègue qui est dans notre cellule qui possède la 2ème sierra de toute le site, il va p-e s'inscrire, d'ailleurs je tacherais de prendre sa voiture en tof. Sinon on m'a fait des remarques car tout le monde sait que ma voiture compte bcp pour moi !! ca m'a meme vallu des railleries yyPfffffff mais quel bande d abrutie, chaqu un aime ce qu il veut. Aucune ouverture d esprit ceux la 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 avril 2006 cool pour les fofs je les avais zapé!! et ninie tu les enmerde!!et nono seraisse la fin de la puberté et le debut des connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ouai faut laisser les personnes qui rigoles de nos sierra ! c'est eux que l'on deposse a la premiere accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vous ete timide les gars ou quoi !! allé envoyez les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai zappé la seance photo ...... je m'en occupe au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Envoyé de la ganache merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Bon vous etes handicaper des mains pour prendre des photo ou vous attendez noel pour vous en acheter cher decathlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai réussi à prendre seb en tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 avril 2006 "tonton DL sait calmer les enfants avec ses belles dents" "en disant : dit bonjour à RIDER et autres furieux" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2006 papi tu dechire avec ton t-shirt!!et mimi cette petite!! la plus grande derriére aussi d'ailleur!! seb m'a l'air désabusé voir pensif!!(mais ou est donc ma sierra!!hoinnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Waouw canon tes photo papy, sa fais trop envie de te rencontré a voir sa (et redevenir un bambin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 avril 2006 papi t"es conforme a la realité avec ces tofs t"assure !! trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 fansierra a écrit:papi tu dechire avec ton t-shirt!!et mimi cette petite!! la plus grande derriére aussi d'ailleur!! seb m'a l'air désabusé voir pensif!!(mais ou est donc ma sierra!!hoinnnn!! surtout il voulait pas que je le prenne en photo un vrai ours... puis c'est de sa faute si j'ai pas ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 fansierra a écrit:papi tu dechire avec ton t-shirt!!et mimi cette petite!! la plus grande derriére aussi d'ailleur!! seb m'a l'air désabusé voir pensif!!(mais ou est donc ma sierra!!hoinnnn!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 On etait que 3 ou 4 a avoir commander des tee shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ou surement qu'il ont peur de paraitre ridicule a coté des deux beau gosse en premiére page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ça mérite un up et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Yeahhh... Désolé les gars c'est pas notre faute si la nature nous aime avec FS! Elle nous le rend bien Toute facon au 1 photo avec tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 mon appareil numerique fait la gueule en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mai 2006 no comment then Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ha pinaise l'equipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mon p'tit ourson on atend la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mai 2006 fansierra a écrit:mon p'tit ourson on atend la tienne!! yen aura dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:mon p'tit ourson on atend la tienne!! yen aura dimanche !!! j'y compte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:mon p'tit ourson on atend la tienne!! yen aura dimanche !!! sa te dit que l'on fasse une equipe aussi ? sa pourrait les faire rires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 mai 2006 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:mon p'tit ourson on atend la tienne!! yen aura dimanche !!! sa te dit que l'on fasse une equipe aussi ? sa pourrait les faire rires ! y a pas de saucisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 va y met leurs la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sierraman a écrit:va y met leurs la photo ! ok poulet !!! > NOS GANACHES LORS DU SAUVETAGE !!! > ca c'est de la tof d'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 mai 2006 deux beau bébé quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 mai 2006 fansierra a écrit:deux beau bébé quoi!! 2 bébés sauveurs de sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Benford17 a écrit: ca c'est de la tof d'artiste ! MDR Les gars vous déchiré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mai 2006 et ouais !! on demonte tout ! et encore j'ai plein de tofs a vous montrer de nous en action mais j'attends MR sierraman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Benford17 a écrit:et ouais !! on demonte tout ! et encore j'ai plein de tofs a vous montrer de nous en action mais j'attends MR sierraman ! Pitain envoi BEN....c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:et ouais !! on demonte tout ! et encore j'ai plein de tofs a vous montrer de nous en action mais j'attends MR sierraman ! Pitain envoi BEN....c'est que du bon +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Non non, on s en fou du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Les deux sauveteurs de Sierra , c'est comme alerte a Malibu , mais sans Pamela Anderson Envois les toffs Doudoux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites