Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[sondage] Qui viens sur de cher sur rasso 44 ?

Messages recommandés

Invité
Je pense a un truc bud, tu a vu pour les horaires et faire une reservation pour le chateau ?

Faudrais compter une 15 ene de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en plus de moi et ma mere il devrait y avoir ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Je pense a un truc bud, tu a vu pour les horaires et faire une reservation pour le chateau ?

Faudrais compter une 15 ene de personnes.

Les réservations, c'est seulement si tu veux un guide! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Et peut être une XM mazoute loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Et peut être une XM mazoute loose


tu va pas te ramener avec une horreur pareille ?!? flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
momo 2L S a écrit:
Je pense a un truc bud, tu a vu pour les horaires et faire une reservation pour le chateau ?

Faudrais compter une 15 ene de personnes.

Les réservations, c'est seulement si tu veux un guide! Wink
Ok sa marche. On fera visite libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la, t en fais pas. J ai toujours une liste en tete avant de partir. Minimum 3 chose. 1: le permis, 2: l auto radio, 3: les clé. Et quand il y a un rasso a faire, il y a un 4: L apn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton numero 4 va passer en numero 1 pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Et peut être une XM mazoute loose


tu va pas te ramener avec une horreur pareille ?!? flingues

Ben je me garerais de l'autre coté de la route loose , et si d'ici là elle est pas vendu promis je vient avec! Mais dans les deux cas je vient( je peux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Et peut être une XM mazoute loose


tu va pas te ramener avec une horreur pareille ?!? flingues

Ben je me garerais de l'autre coté de la route loose , et si d'ici là elle est pas vendu promis je vient avec! Mais dans les deux cas je vient( je peux?)
Euh si tu viens en pijot, tu te gard a l autre coter de la ville, et tu viens en velo fumette
C est ok tu peu venir ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Et peut être une XM mazoute loose


tu va pas te ramener avec une horreur pareille ?!? flingues

Ben je me garerais de l'autre coté de la route loose , et si d'ici là elle est pas vendu promis je vient avec! Mais dans les deux cas je vient( je peux?)
Euh si tu viens en pijot, tu te gard a l autre coter de la ville, et tu viens en velo fumette
C est ok tu peu venir ! mdr

Iqsème c'est Citrohaine loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
momo 2L S a écrit:
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
Dark-Bud a écrit:
sierraman a écrit:
il vont pas en revenir de voir plein de sierra debouler comme sa n1

Et peut être une XM mazoute loose


tu va pas te ramener avec une horreur pareille ?!? flingues

Ben je me garerais de l'autre coté de la route loose , et si d'ici là elle est pas vendu promis je vient avec! Mais dans les deux cas je vient( je peux?)
Euh si tu viens en pijot, tu te gard a l autre coter de la ville, et tu viens en velo fumette
C est ok tu peu venir ! mdr

Iqsème c'est Citrohaine loose


c'est la meme merde fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vois les jours qui defile, et me dit qu il y a un bon 70% de chance pour que la voiture ne soit pas reparer a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bon je vois les jours qui defile, et me dit qu il y a un bon 70% de chance pour que la voiture ne soit pas reparer a temps.


Sad Fait chié...

Essaye de booster le gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh c est meme pas sa, elle est pas encore partie en garage. En faite, on devais recevoir les pieces du voyageur cette semaine, et ma mere a appeller le gars ce soir, ce con a toujours pas envoyer les pieces. Et tant qu il sera pas remonter, la voiture ne partira pas au garage. Donc normalement on devrais recevoir les pieces demain. Ensuite il faut le temps de remonter sur le voyageur, d essayer si sa fonctionne. Et si sa fonctionne, la on pourra envoyer la voiture au garage.
Mais faudra prendre rendez vous, et si il y a pas de place, faudra attendre, et faudra qu il commande les pieces aussi. C est un enchenement de chose qui font que, je suis casiment sur qu elle sera pas reparer a temps, ou alors qu elle sera a reparer durant le rasso, donc j aurai pas de voiture.

Entre temps, je remercie tout de meme bud de m avoir proposer de m emmener, en esperant que c est toujours ok.


Vous pouvez pas savoir comment sa m enerve interieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va faire chier si tu ne la pas ! moi qui me deplace de loin en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage , ce serai au mois d'Aout je pourais venir . Y pas des rassos en Aout ? Je suis en France 3 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Dommage , ce serai au mois d'Aout je pourais venir . Y pas des rassos en Aout ? Je suis en France 3 semaines .


Qu'est ce que tu vas faire sur france 3...Oups j'ai mal lu en france 3 semaine! lol!

Autant un rassos furtif peut se creer... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais pourquoi pas, mais sa dependra des date. Moi sa me tente du moins. J ai normalement deux semaines de vacance. Y en a une ou je prend une semaine a la baule Cool SOLEIL SEX AND FUN !
Et la seconde je fais rien.

Sinon ouais sa me fais super chier pour la voiture, surtout que j adore conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je tien au courant un peu tout le monde, ce matin un semblant d espoir met apparu, mon pere a demarrer le voyageur. Donc visiblement le volant est remonter aussi, il reste plus qu a l essayer sur route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon une tres tres bonne nouvelle !
Le voyageur est reparer et il roule. Demain mon pere va rouler avec et si tout se passe bien (ce qui devrais etre le cas), on pourra prendre rendez vous cher le carrossier. Commander les pieces (je pense un delai de deux jours a peu pres). Donc il reste a compter d aujourd hui 11 jours avant que le 20 mai arrive. Timing tres serrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
Bon ça c'est cool! Aller croisont les doigts!
J espere aussi. Sinon il reste 10 jours, ta pu qu a modifier dans ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon une bonne et une mauvaise (enfin pas si mauvaise que sa tout de meme) nouvelle. La bonne, je serais la en ford, la mauvaise, vous l avez deviner, elle sera pas reparer. Bref je pense que c est tout de meme pas bien grave, je pense pas que l on se dira adieu et que l on se revera plus jamais.

Sinon je vais commencer a me renseigner sur les resto a prix abordable tout de meme et faire reservation pour 15 personnes (on doit etre 11 je crois ou un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon Ben, j oublie pas ton CD, je suis en train de le graver. Je te l apporterais la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc j ai fais une liste de restau proche du chateau, ce midi je telephone et prend reservation.

J -5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc c est bon, c est reserver.
C est dans un restaurant tout proche du chateau donc comme sa aucun soucis pour se garer, on ira a pieds.
Le restaurant s appel "Ben accueil"
13 route jean prigent
44190 clisson

(c est pour eviter que j oublie l adresse fumette et sa permettera d aller voir ou sa se trouve pour les plus curieux)

Reservation samedi midi a mon nom pour 15 personnes environ oui

Sinon le midi, c est buffet a volonter, grillade frite pour le menu du jour (j ai deja eu les informations n1 )
Donc voila qui est fais. Reste plus qu a faire un itineraire clisson/sautron pour aller au karting et c est au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grande mauvaise nouvelle, dark bud pourra pas venir au rasso, because travail sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est decider, samedi je viens en voiture tuning !


Vais tous vous fumer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Grande mauvaise nouvelle, dark bud pourra pas venir au rasso, because travail sic

Bon j'ai pécho le PC d'une college, alors parce qu'un conn*** à ouvert sa gueule je serrais en repos demain et jeudi et devrais travailler sur le put** de programme sur 2 Weekend. Pour lui ont étais toujours dérangé par les chauffeurs pour instaler et configuré avec le siege un soit disant nouveau programe de gestion de flux du transport routier et maritime.
D'une, le siege sera fermé le dimanche, ce conn*** c'est en plus démerdé pour ne pas avoir à venir, je vais donc être obligé de bosser tous seul, pas d'acces internet dans mon cagibit et le reste des bureau fermé, je n'aurais que le samedi pour penser à tout et si le dimanche j'ai une couil** ben grosse galère! Je suis plus que remonté contre ce gars, quand je pense que je vais me le coltiner pendant presque un an! Sad Je me fesais une joie de venir, j'avais décidé ma femme pour visiter le chateau de Clisson, j'avais même fait changer le programe pour ça Sad . Je fait des heure de merde, mon déplacement n'est pas payer, je n'ai qu'une faible augmentation pour toute l'aide que je leur donne, je vais gagner 20€ brut pour un dimanche passé ici Thumb down . Voila gros coup de gueule contre cette pouriture! 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fout les boules pour toi, facile à dire mais une prochaine fois
surement Cool

-moi aussi je me suis fait une raison pour le 14/07, la participation
au 1er mai c était déjà pas mal- thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est sur qu il y en a qui ferait mieu de se la fermer de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend moi c'est pas sur encore ! sa me foutrait les boules de ne pas pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller plus que 3 jours ....briquez bien vos ford , va y avoir de belles photos a faire !!!!

je resume car beaucoup de posts :

rdv devant le chateau de clisson verx 11h/12H

visite du chateau /karting / apéro

c est ca ???


a samedi tt le monde ...je retourne bosser sur ma cos , j aurais peut etre mon cache poulies chromé monté pour samedi '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd hui, apercu de soleil malgré un nuage imposant. Debut de pluie ce matin durant le sommeil, puis s est arreter aux alentours de 7h20. En esperant que cela se stabilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon oui c est sa,et un petit detour par l ecluse de mon village mdr avant l apero pour ceux que sa tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si demain on a de la pluie (ce que je redoute enormement), on se dirigerais vers une piste de karting couvert je pense. jap


Sinon va faloir se calmer un peu, 3 rasso dans le meme mois, on va se sentire un peu seul dans les mois qui arrive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuckfuckfuck
c est clair qu en ce moment ca bouge , je trouve ca extra !!!!!

a dmain les ptits loups roulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc ce matin, mon pere dessere le pont qu il avait trop serrer cette semaine avant que je parte.
Sinon compte rendu du temps en loire atlantique :

Il pleut
Il pleut pas
Il pleut
Il pleut pas
...

J ai pas du avoir choisie la bonne date yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais du y etre en ce moment meme mais ma belle maman a eu un accident de voiture et on doit rester sur place ... ca me fait chier pour l'accident et de pas pouvoir venir evidemment ...
désolé les gars ... yy yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Ben de pas etre venu. Souhaite un bon retablissement a ta belle maman en premier, c est le principale. Des rasso on en fera d autre.


Sinon bilan rapide de la journée.
Nous avons ete 7. Je suis arriver premier ce matin vers 11h30 avec un peu de retard puis les autres sont arriver petit a petit. Donc nico avec sa cougar, julien et sa FORD RS ! (la je peu dire que sa a ete mon plaisir de la journée japjap ), kevin avec sa fiesta, puis les retardataire avec plus de deux heures, vaness et fred. Aux alentours de 2h, nous sommes aller manger dans un restaurant juste en face du parking. Tres appetissant d ailleur. Mais la serveuse na souris que lorsqu elle nous a presenter la facture de 149€ pasmafautefumette
Ensuite nous avons chercher l entrée du chateau de clisson en faisant une decouverte d un paysage plutot magnifique.
Entrée du chateau, visite mais un peu dessus. Je m attendais tout de meme a trouver des salles avec vitrine ...
Malheuresement il n y avait que les ruines. Mais plaisant pour discuter fumette
Ensuite nous sommes partie vers le coup des 17 h de clison pour aller rejoindre le karting de saint sebastien a cause de la pluie. J ai terminer second avec un millieme de second de trop. Puis detour avant l apero a la maison pour une seance photo qui n aura pas lieu a cause d une fete dont je savais meme pas. Ainsi se termine cette journée sans pluie.


Je metterais les quelques photos que j ai prises aujourd hui dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok momo c'est sympa de reagir comme ca ! tu sais ca me fait chier de pas etre venu mais bon je pouvais pas laisser ma copine comme ca .
j'espere que ca sera pour la prochaine fois
pinaise pour une fois que qque chose se passe pas trop loin d'ici ... enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca c'est bien passé...

Bonne idée le karting... n1

On attends les tofs jap

----
Pour Ben: Un beco à ta cops et à sa famille...En lui souhaitant que des bonnes choses bien sur.
coucou

----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa me fout les boules de ne pas etre venu yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend. Et puis on a ete un peu surpris que t est pas ete venu, on t attendais, et au final yy

On en fera d autre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...