Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 sa veut dire photos sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sierraman a écrit:sa veut dire photos sa y'en aura oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 apres un certain silence de ma part pour cause de voyage a l'etranger,voici des news de ma petite xr,je lui ai refait son kit en noir ainsi que la plaque plastique entre les feux arrieres voila donc pour le moment ce que ca donne,la suite sera une mise en peinture du moteur,je vous rassure,que des couleurs sobres,pas de couleurs "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bien belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo pour cette trés belle version de la Sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 septembre 2007 rah elle est superbe!les parechocs bien noir comme neuf la peinture bien brillante et les feux arriére tout rouge ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 rux-one a écrit:Génial !!!!!! c'est trops beau une XR4i, dommage que l'Rs cosworth n'avait pas les 2 vitres a l'arrière comme l'xr4i !!!! Tres belle voiture, continue !!! la je suis pas d'accord regarde les xr4i avec l'aileron de coss et sa fait pas vraiment top l'xr est tres bien avec son aileron d'origine yann ton xr4i est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Magnifique, du beau boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 seb a écrit:Superbe , regarde pas trop sinon tu va craquer et t'en prendre une autre au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo! Rien a dire, juste ému. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon belette faut que l on se rencontre. Hier soir je t es croiser. Tu allais vers le rond point de vertou, et moi j etais a ta gauche sur le trottoire (le pelos avec son pain sous le bras... et 120€ dans la main droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si tu crois que je fais gaffe a tout les gars qui vont acheter du pain. Si encore t'étais une pire meuf en jupe super chaude, forcement je t'aurais vu!! Et pour les 120 euros, il m'en faut 100 fois plus pour que je daigne t'ecraser. Non je rigole, ce soir, je pense que ca va etre chaud mais mercredi soir vers 8-9heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 A Aaaaaaa en semaine, apres 20h c est mort. Mam mam a cause de ma soeur qui a de l ecole maintenant, et apres c est telephone ou internet avec ma copine (l amour a distance '& ). Mais ce week end, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok mais tu finis tot dis moi? T'es encore en congé? Sinon, passe chez moi, on reveillera pas ta soeur cmme ca. C'est facile, y'a du linge devant ma fenetre (et oui, je viens du sud). Je finis a 6h et je serais chez moi vers 6h30 / 6h45. Apporte des pneux neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 On s est rencontrer hier soir pour ceux que sa interesse. Super simpa la belette. Discution, essai de sa voiture (moins nerveu que le 2lis, mais bien plus rapide en monter. On sent le V6 a l avant qui pousse fort. Sur 4 voies j ai ete etonner du peu de temps pour monter a 170. En tout cas superbe !), puis direction presentation a la famille en 5 minutes, et direction le mc do (belette a essayer ma voiture mais son frere a la meme) avec mon frere et on est partie manger chez lui (chez mon frere) Superbe soirée, et surtout on va se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Comme l'a dit momo, c'était un mini fury sympa. On a pu essayer nos voitures, discuter, rencontrer sa famille. C'était bien. Heureusement que momo n'a pas perdu son permis juste avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 vous pouvez essayer de faire des tophs de l'is avec l'xr svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon, je vais laver la mienne alors. Momo m'a téléphoné mais j'ai pas compris ce qu'il voulait. C'est pas sa faute, je suis a moitié sourd! D'ici le week end, je pense que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est relatif a beaucoup de musiciens xr4 man t'avais trouvé avec ta chevelure un air à la Patrick Ronda, mais je mets Cat Stevens pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 sierraman a écrit:vous pouvez essayer de faire des tophs de l'is avec l'xr svp ? Euh sa pas trop possible. Pas que je veux pas, mais je me vois pas trop dire a mon pere "ey viens on va faire des photos". Il va un peu me prendre pour un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:vous pouvez essayer de faire des tophs de l'is avec l'xr svp ? Euh sa pas trop possible. Pas que je veux pas, mais je me vois pas trop dire a mon pere "ey viens on va faire des photos". Il va un peu me prendre pour un con. a l'arrache dehors devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Pourquoi pas, mais faudra saisir le bon moment. Visiblement la mon pere va etre de garde, donc la voiture va rester dans le jardin une semaine complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vais ouvrir un fan club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Va faloir agrandir l appartement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Va falloir surtout changer d'appart. Pour mon fan club, merci de ne payer uniquement en liquide, 200 euros voir plus si vous etes des grands fans Association sierra V6 de france, faites un don On va peut etre reparlé de la voiture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites