Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann21

xr4i v6 2.8 i

Messages recommandés

Invité

sa veut dire photos sa fumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un certain silence de ma part pour cause de voyage a l'etranger,voici des news de ma petite xr,je lui ai refait son kit en noir ainsi que la plaque plastique entre les feux arrieres













voila donc pour le moment ce que ca donne,la suite sera une mise en peinture du moteur,je vous rassure,que des couleurs sobres,pas de couleurs "tuning" non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah elle est superbe!les parechocs bien noir comme neuf la peinture bien brillante et les feux arriére tout rouge ca le fait n1jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rux-one a écrit:
Génial !!!!!! c'est trops beau une XR4i, dommage que l'Rs cosworth n'avait pas les 2 vitres a l'arrière comme l'xr4i !!!!
Tres belle voiture, continue !!!


la je suis pas d'accord non

regarde les xr4i avec l'aileron de coss et sa fait pas vraiment top

l'xr est tres bien avec son aileron d'origine jap

yann ton xr4i est superbe jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Superbe ,


regarde pas trop sinon tu va craquer et t'en prendre une autre au canada fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon belette faut que l on se rencontre. Hier soir je t es croiser. Tu allais vers le rond point de vertou, et moi j etais a ta gauche sur le trottoire (le pelos avec son pain sous le bras... et 120€ dans la main droite fumettefumettefumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que je fais gaffe a tout les gars qui vont acheter du pain. Si encore t'étais une pire meuf en jupe super chaude, forcement je t'aurais vu!! Et pour les 120 euros, il m'en faut 100 fois plus pour que je daigne t'ecraser. Non je rigole, ce soir, je pense que ca va etre chaud mais mercredi soir vers 8-9heures?
rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A Aaaaaaa en semaine, apres 20h c est mort. Mam mam a cause de ma soeur qui a de l ecole maintenant, et apres c est telephone ou internet avec ma copine (l amour a distance '& ).

Mais ce week end, aucun soucis coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais tu finis tot dis moi? T'es encore en congé? Sinon, passe chez moi, on reveillera pas ta soeur cmme ca. C'est facile, y'a du linge devant ma fenetre (et oui, je viens du sud). Je finis a 6h et je serais chez moi vers 6h30 / 6h45. Apporte des pneux neufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s est rencontrer hier soir pour ceux que sa interesse. Super simpa la belette. Discution, essai de sa voiture (moins nerveu que le 2lis, mais bien plus rapide en monter. On sent le V6 a l avant qui pousse fort. Sur 4 voies j ai ete etonner du peu de temps pour monter a 170. En tout cas superbe !), puis direction presentation a la famille en 5 minutes, et direction le mc do (belette a essayer ma voiture mais son frere a la meme) avec mon frere et on est partie manger chez lui (chez mon frere) IdeaIdeaIdea

Superbe soirée, et surtout on va se revoir WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit momo, c'était un mini fury sympa. On a pu essayer nos voitures, discuter, rencontrer sa famille. C'était bien. Heureusement que momo n'a pas perdu son permis juste avant! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous pouvez essayer de faire des tophs de l'is avec l'xr svp ? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais laver la mienne alors. Momo m'a téléphoné mais j'ai pas compris ce qu'il voulait. C'est pas sa faute, je suis a moitié sourd! D'ici le week end, je pense que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est relatif a beaucoup de musiciens loose



xr4 man t'avais trouvé avec ta chevelure un air à la Patrick Ronda,
mais je mets Cat Stevens pour changer jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
vous pouvez essayer de faire des tophs de l'is avec l'xr svp ? oui
Euh sa pas trop possible. Pas que je veux pas, mais je me vois pas trop dire a mon pere "ey viens on va faire des photos". Il va un peu me prendre pour un con. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
vous pouvez essayer de faire des tophs de l'is avec l'xr svp ? oui
Euh sa pas trop possible. Pas que je veux pas, mais je me vois pas trop dire a mon pere "ey viens on va faire des photos". Il va un peu me prendre pour un con. fumette


a l'arrache dehors devant chez toi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas, mais faudra saisir le bon moment. Visiblement la mon pere va etre de garde, donc la voiture va rester dans le jardin une semaine complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va faloir agrandir l appartement alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir surtout changer d'appart. Pour mon fan club, merci de ne payer uniquement en liquide, 200 euros voir plus si vous etes des grands fans n1n1
Association sierra V6 de france, faites un don fumettefumettefumette
On va peut etre reparlé de la voiture non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...