RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Voila 2 choix Soit je les donnes le 1er Mai a ceux qui viennent ou livraison pour ceux qui ne viennent pas au rasso .... A vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pour ma part au 1 er mais pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 avril 2006 1er mai pour moi aussi boss Au fait, on fait un convoi pour les parigos, t'en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lapinlov a écrit:1er mai pour moi aussi boss Au fait, on fait un convoi pour les parigos, t'en est ? Ok pour le convoi .... Ou, quand, quelle heure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Livraison le 1er Mai en mains propre : Fansierra Lapinou DL Exxon Livraison domicile : Momo l'homo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 5 avril 2006 RIDER a écrit:lapinlov a écrit:1er mai pour moi aussi boss Au fait, on fait un convoi pour les parigos, t'en est ? Ok pour le convoi .... Ou, quand, quelle heure ..... A confirmer mais ce serait le dimanche à 10h juste après la barrière de péage de l'A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 domicile pour moi BOSS avec en prime un tour en xr4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Benford17 a écrit:domicile pour moi BOSS avec en prime un tour en xr4 !!! Hunnn quoi ..... tu veux echanger ta Coss contre mon Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 avril 2006 RIDER a écrit:Benford17 a écrit:domicile pour moi BOSS avec en prime un tour en xr4 !!! Hunnn quoi ..... tu veux echanger ta Coss contre mon Xr4 nan nan j'ai juste demander un tour en xr4 c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 RIDER a écrit:Livraison le 1er Mai en mains propre : Fansierra Lapinou DL Livraison domicile : Momo le plus beau BenO merci rider, simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Tu peux filer deux a Mister Fansierra...Merci Rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Exxon a écrit:Tu peux filer deux a Mister Fansierra...Merci Rider! Ok Exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 avril 2006 RIDER a écrit:Livraison le 1er Mai en mains propre : Fansierra Lapinou DL Exxon Livraison domicile : Momo l'homo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Je t envoie mon adresse rider ou tu la deja ? Je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 mai 2006 T'as fais la distrib au RS 80 , Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci mon petit SEB.... Tu dechires touuuuut ! On a parlé de toi en bien meeting Allé bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 momo 2L S a écrit:Je t envoie mon adresse rider ou tu la deja ? Je sais plusUP RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Oui Momo désolé pour ma reponse tardive .....envoyer vos adresses en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pinaise recu hier ca fait plaisir il est trop beau MERCI TONTON SEB !! et merci rider pour l'envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Recu aussi hier comme dit dans un autre post, merci a toi et seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ca fait plaisir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites