Exxon 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Chui en période rock bristish...avant c'etait lorie et ilona The strokes Arctic Monkeys The Raveonettes la semaine prochaine j'envoie des extraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bon ca manque de son cet été... Une petite zik son bristish Matt Costa...il a signé avec le label franz ferdinand..gage de qualité C'est juste de la guitare seche..(MoMo ca veut pas dire qu avant elle été mouillé!) Avis au amateur... A mettre quand on racompagne la galinette a domicile megaupload.com NTE3WTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 août 2006 je telecharge on va bien voir se que cela donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 août 2006 fansierra a écrit:je telecharge on va bien voir se que cela donne!! Faut aimer question de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 août 2006 sa va bien sympas matt le tombeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 août 2006 avec sa elle ne peut tombé que dans tes bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites