flores 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je part dans 30mn, chercher une sierra, une superbe 1.8 td ghia de 92, elle est rouge, etat nickel '& '& Je vous mets des photos en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C est bon ca.... Merci envoi de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ca y est .......c'est pas par ce que c'est la mienne, mais elle est vraiment superbe A coté de mes autres ford, la fiesta 1.8d et la cossie... Entierement d'origine, jusqu'au poste de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Superbe, si c'est la peinture d'origine sinon quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Alors la je suis super impresionner, elles sont les default sur la voiture ? ? ? ? J en vois pas un seul, a croir qu elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ford en vend encore des neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 avril 2006 belle aquisition flores vraiment nickel ton auto sans rire!!et le autre a coté aussi d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouai vraiment simpat! et très jolie rouge même pas passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Tu vas faire quoi comme prepa avec Elle est super propre et belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 3 avril 2006 RIDER a écrit:Tu vas faire quoi comme prepa avec Elle est super propre et belle en tous cas Je la garde comme ca, je l'ai achetée car fin avril, plus d'auto de fonction, comme je quitte mon taf. Pour info, je la garde 3/4 mois à tout casser, apres elle sera à vendre.Le prochain achat sera un ford Ranger Pick up. Croyez moi, elle sera dans le meme etat, l'ancien proprio que je connais bien m'a laissé les factures, rien que sur les 6 derniers mois, y en a pour 2182,40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 avril 2006 t'es sur que c'est une Ghia?? tour de vitre non chromés pas de sigles sur les ailes avant pas d'accoudoir sur la console pas de module d'information................... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 3 avril 2006 lauwlt a écrit:t'es sur que c'est une Ghia?? tour de vitre non chromés pas de sigles sur les ailes avant pas d'accoudoir sur la console pas de module d'information................... bizarre Ou la, un connaisseur, je dis ghia, car, c'est ecrit derriere, peux tu me le confirmer avec le numero de la CT? Ca m'arrange, car niveau assurance, j'avais le choix, entre: clx, manathan et ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Mm je dirais que c est une ford sierra giha cosworth 2l is turbo diesel. T en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 3 avril 2006 momo 2L S a écrit:Mm je dirais que c est une ford sierra giha cosworth 2l is turbo diesel. T en pense quoi Yes, avec un T4 de Rs500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tres tres propre ton TD !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle est nikel felicitation dommage que c est une TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 flores a écrit:lauwlt a écrit:t'es sur que c'est une Ghia?? tour de vitre non chromés pas de sigles sur les ailes avant pas d'accoudoir sur la console pas de module d'information................... bizarre Ou la, un connaisseur, je dis ghia, car, c'est ecrit derriere, peux tu me le confirmer avec le numero de la CT? Ca m'arrange, car niveau assurance, j'avais le choix, entre: clx, manathan et ghia donne moi ton NIV en MP je vais voir ce que je peux faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est quoi le NIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 flores a écrit:C'est quoi le NIV Bouh, il sait pas ce qu'est le NIV , Numéro d'Identification du Véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 avril 2006 Super propre cette sierra seule bémol à l'origine c'est les enjos !on voit que c'est uen auto soignée car le rouge est bien vif et brillant belle acquisition!Ps:sur la coss il manque le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Effectivement, elle parait trés propre. Il a un don pour les bonnes affaires flores, ça se confirme. Tu ne cherches pas un associé ??? '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 comme les autres personnes du forum l'on dit , elle et tres propre ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 dites moi ça fait combien de litre au cent une sierra TD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 les doubles injecteurs aussi , une serie pour le ralenti et les autres pour les haut regime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites