Ramses21 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Quelques voitures mais rien de trash > Burn d'une cosworth et d'américaines entres autres https://www.dailymotion.com/Ramses21/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sympa ces petite vidéo je me suis maté la traversé de paris en stang hummm que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Oui la traversée je me la serait bien faite moi, il me manque juste une Stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il y a des bonnes bidéos, moi j'aime bien l'orgie de n...... ou encore les jeux de meufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 2 avril 2006 A l'origine je ne voulais mettre que des videos de voitures (même bloguer pour les autres) mais en mettant des videos un peu olé olé ben y avait beaucoup plus de monde a venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Waouw, deja je voulais y passer hier et j ai pas eu le temps, mais la je me rattrappe. Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bien le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 tres bien cet petites video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Merci, z'avez vu la cossie noir sur le circuit?? elle péte hein, j'en mettrais d'autres, a savoir que les videos de cossie viennent du sites de Yves (je mettrais le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 ce qui est bete c'est que l'on ne peut pas les telecharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 si sur le site d'Yves -->> http://www.protois.com/servlet/ShowInfo?M=S8SFR17RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sympa les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites