Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sleeperman a écrit:[img] J'aimerais bien l'avoir celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Coss Inside??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 hèhè bonne idée ça !! siouplait, une sierra break 4x4 gpl boite auto moteur cosworth, suspension BX (sans les fuites svp) en l'air pour le 4x4, en bas pour les virages, epi avec des spheres qui tiennent 1 OOO mkm ça ira, après on verra! ps la cuve à gaz : 120L mais pas dans le coffre hèhè, c'est un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'y ai déja pensé a tout ça et je crois meme que je l'ai dit ici ou demandé si c'était possible... d'ou je pense qu'un pinto préparé au max et gavé au gpl serai possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai une semaine noire en ce moment... ce week end j'ai décroché ma lame de pc avant en driftant en garrigue, le lendemain j'ai tapé dans un trottoir de pont, ma traverse moteur est foutue, de meme que mon pincement avant... 200km plus tard ça m'as fait tellement usé les pneus avant que j'en ai un qui a explosé ! apres en allant au boulot j'ai tapé dans un trou qui s'était formé sur la route avec la panda et je suis rentré sur la jante, 2 pneus neufs plus tard c'est la roue arriere qui creve... et la semaine derniere j'étais dans une voiture et on a tapé un arbre de mon coté, sans trop de dégats heureusement. plus d'autres merdes avec mon nouvel appart qui me coutent bien cher... j'ai la poisse ça ira mieux cette semaine surtout quand j'aurai changé ma traverse avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 appelle un exorciste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 février 2009 je roule en panda en attendant de réparer la clx dans une paire de semaines, c'est le top en ce moment avec les inondations enfin quand il y a 4 roues ! m'en fout, c'était une jante de rino, je pouvait rouler avec ! la panda ferrari vous connaissez ? https://www.dailymotion.com/moyanos/video/x8ae3i_panda-ferrari_auto toujours dans le camboui fordien un tit délire des collegues dans la clx https://www.dailymotion.com/moyanos/video/13921877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2009 on es heureux quand on roule en Sierra .. meme si au bout d'un moment on a plus de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 roule en sierra,et la joie de vivre tu auras! roule en rino et en bas du dos,mal tu auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai une tentative de vol sur la CLX, ils ont cassé le bloque volant et essayé de faire les fils, manque de pot j'avais enlevé la batterie ! ce qui me fait chier c'est que j'avais changé ma colonne de direction ya a peine un mois et la revoila toute vrillé j'ai réparé mon neiman et c'est reparti ! la cause de sa petite immobilisation d'un mois la voici: j'ai récupéré une traverse moteur sur une mk4 dohc mais j'ai du adapté car le diametre des vis de triangle inférieure on été minoré sur la mk4, sur la mienne ils sont de 10mm. sinon on peut dire que je suis a moitié kéké maintenant ! parait qu'elle ferait une bonne voiture de fete la voila reparti pour 250km hébdomadaires de covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j'adore tes jantes! elle lui vont bien,ayé elle est neuve ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2009 on dirait quand meme qu'elle est en piteux état avec sa portiere conducteur qui tient fermé avec un tendeur et qui s'ouvre dans les virages ou les ronds point, j'ai de l'air qui est rentré dans son circuit de freinage, elle tient pas le ralentit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouah elle est vraiment pas mal avec ces jantes la!!! repare ta portière ca fera mieux dans les virages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2009 portiere réparé, enfin nombre de rebondissements que je n'ai pas le temps de raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dommage pour ton taf mon ami, je suis la si tu as besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pas de chance, je crois que les sierra ne sont pas aimées par les voleurs et les racailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 mars 2009 au boulot, enfin ancien boulot en bonne compagnie a la casse mes anciens pneus que j'ai usés tres vite avec le pincement du train avant acidenté mon ancien mécanisme de serrure ma bébétte au soleil une paire de planches, une scie circulaire et voila le break utilitaire avec sa sono embarqué ! et ça sert pour bricolé aussi j'ai reréparé mon trou sur la ligne d'échappement sur la Ghia j'ai démissionné de mon taf, j'ai pas droit au chomage... qu'est ce que je fais je vends ma sierra ? ben non je suis trop fada je me ruine en pieces neuves et d'origines !! un filtre a air Ford avec les vis de filtre a air, une commande d'accélérateur et un kit de freins arrieres assez impatient pour changer ma commande d'accélérateur sur le parking meme du magasin je me suis pris également un train de jantes RS et j'ai pu changer ma boite a gant et je suis tombé sur un "graal", le fameux cache bagage pour break sinon je suis pas trop dépaysé dans mon nouvel habitat on s'amuse bien et toujours des anecdotes, histoires, dépannages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Aargg! les pneus !!! on peut dire que t'en a bien profité !!! Qu'est ce qui t'es arrivé avec le delco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 la vie de Moya mériterait bien un livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 hihi, la longue histoire de Moya... en tout cas, ces pneus là c'est l'illustration de "quand la vie ne tient qu'à un fil"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 et chez nos demoiselles,tous les mois le vit ne tient qu'à un fil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2009 sur la XR2 du voisin on a mis un allumeur de XR3 avec une tete delco clipsé et non vissé comme sur la XR mk2, au retour d'arsouille ça avait tellement secoué que la tete s'était déclipsé et s'était fait arraché par le doigt du rotor en mouvement. on a changé sa tete, on est parti ouvrir avant de retomber en panne... ce coup ci c'était l'intrompable du doigt qui avait cassé, on avait réussi a rentrer de nuit en calant le doigt a peu pres comme il devrai sans dépasser les 2000 tours / minutes arrete sleeper, on me la sort tellement souvent que je vais finir par le sortir ce bouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 alors...au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les bouquinbs c'est pour les vieux Il faut vivre sa vie c'est tout!!! moyanos a écrit: arrete sleeper, on me la sort tellement souvent que je vais finir par le sortir ce bouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai récupéré le break ce matin, elle freine mieux, tient mieux le pavé ( quoique a froid les pneus arriere moyen ! ) accélére parfaitement sauf a bas régime... elle se porte beaucoup mieux, c'est un bon retour d'investissement ! j'ai encore des trucs a faire dessus quand meme, enfin j'en aurai toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 gaffe aux gouttières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sérieusement sors le ce bouquin tu serai bien riche après!! Alors vivement ce premier mai que je vois la CLX j'espere voire la ghia rouler d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 avril 2009 j'y bosse dur dessus en ce moment, meme je m'y ruine ! je reçois une bielette intérieure de direction neuve cet apres midi, apres je lui fais faire un paralellisme; j'ai fais équilibré les jantes, j'ai pris pour 60roro de pieces a la casse: habillage de coffre et panneaux arrieres, moquette de coffre, divers plastiques intérieur, accoudoir central de mk4... hier chez xr4man j'ai remis mes banquettes arriere, démonté et réparé un de mes phares avant... je lui refais un peu de carrosserie et apres je repeint une paire de portieres, faut que je fasse refaire ma plaque avant, faut que je rerivete un mécanisme de leve vitre... la vraiment j'arrete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 avril 2009 photos de ces derniers jours petit passage chez fansierra pour un réglage carbu et réparation de ma ligne d'échappement qui s'était fissuré a une soudure mal faite. j'ai eus droit a un petit tour dans sa sierra ! mes 2 breaks swapp sur le siege conducteur pour avoir le réglage en hauteur nettoyage des panneaux de portes et sieges au karcher. je ne pensait pas que c'était aussi éfficace ! avant apres je me suis attaqué a ma portiere conducteur, il y avait de la fibre de verre pour masquer ça: la je suis en train de finir de mastiquer et de poncer avant de mettre l'appret anti rouille et la peinture nettoyage de tout l'intérieur faut encore que j'installe correctement mes hauts parleurs et plein d'autres choses !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouais souvent les petit trucs qui font chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est le grand nettoyage le réglage carbu par FS ça a donné quoi de positif ? ou de pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ça pour nettoyer,samedi moya occupait environ 6 mètres devant la maison avec tout l'attirail qui était stocké dans son break.on aurait dit une pub pour demeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sleeperman a écrit:ça pour nettoyer,samedi moya occupait environ 6 mètres devant la maison avec tout l'attirail qui était stocké dans son break.on aurait dit une pub pour demeco en tout cas hate d'essayer son break moi jte le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je comprend mieux maintenant pourquoi il m'a demandé si je montais avec mon break pour le 1er mai il voulait me piquer mes jantes de cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 t'inquiète,il risque juste de baver un peu dessus,dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ah, parce qu'en plus de péter, il bave ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 quand il voit une sierra digne d'interet ça arrive! sauf une jolie cos,là il lui met la langue au ... c'est pas une blague,regarde le post sur landgraaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 sleeperman a écrit:ça pour nettoyer,samedi moya occupait environ 6 mètres devant la maison avec tout l'attirail qui était stocké dans son break.on aurait dit une pub pour demeco c'était la brocante alors ? le nettoyage était rentable, on ne reconnait plus le panneau de porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 il nettoie au karscher meme les sièges,heureusement que c'est pas une renault,sinon tu passes à travers jusqu'au coffre -------/viewtopic.forum?t=6317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites