Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit passage au M...

Messages recommandés

Invité

Donc ce week end, je suis partie a Paris pour X raison, et donc a l aller, on est passer au Mans. Biensur moi je dormais jusqu a ce qu un son m arrive tout droit dans l oreille. Donc on s est arreter faire un plein d essence, je sors me degourdire les jambe et que vois je ? ? ? ? ? loose
Le club porche de bordeaux a s amuser, malheuresement c etait de loin. Un quart d heure apres, juste au moment de partir, j ai le droit a toute un flopper de porche qui arrive a la sation. Beaucoup de carrera 4, un cayenne, une boxter, et une resonnance qui donne que du bonheur avec l aileron qui impose shakng2
Donc au final, je suis passer pour un con (une fois de plus), j ai degainer le portable FLASH ! FLASH !

Donc quelques photos, et deux video... pour ce soir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Donc ce week end, je suis partie a Paris pour X raison, et donc a l aller, on est passer au Mans. Biensur moi je dormais jusqu a ce qu un son m arrive tout droit dans l oreille. Donc on s est arreter faire un plein d essence, je sors me degourdire les jambe et que vois je ? ? ? ? ? loose
Le club porche de bordeaux a s amuser, malheuresement c etait de loin. Un quart d heure apres, juste au moment de partir, j ai le droit a toute un flopper de porche qui arrive a la sation. Beaucoup de carrera 4, un cayenne, une boxter, et une resonnance qui donne que du bonheur avec l aileron qui impose shakng2
Donc au final, je suis passer pour un con (une fois de plus), j ai degainer le portable FLASH ! FLASH !

Donc quelques photos, et deux video... pour ce soir Mr. Green

loose Porsche loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark bud t'es méchant mais puis qu'on est ds la partie orthographe : (j'ai rajouté les S, les accents, et accordé les vbs, dsl Momo^^) fumette

Donc ce week end, je suis parti a Paris pour X raisons, et donc a l’aller, on est passé au Mans. Bien sur moi je dormais jusqu a ce qu’un son m’arrive tout droit dans l’oreille. Donc on s’est arrêté faire un plein d’essence, je sors me dégourdir les jambes et que vois je ? ? ? ? ?
Le club porsche de bordeaux à s’amuser, malheureusement c’était de loin. Un quart d’heure aprés, juste au moment de partir, j’ai le droit à toute une floper de porsches qui arrive a la station. Beaucoup de carrera 4, un cayenne, une boxter, et une résonance qui donne que du bonheur avec l’aileron qui impose. (le respect ?)
Donc au final, je suis passé pour un con (une fois de plus), j ai dégainé le portable FLASH ! FLASH !

Donc quelques photos, et deux videos... pour ce soir

Ne te vexe po Momo, jveux quand même les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...