Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Donc ce week end, je suis partie a Paris pour X raison, et donc a l aller, on est passer au Mans. Biensur moi je dormais jusqu a ce qu un son m arrive tout droit dans l oreille. Donc on s est arreter faire un plein d essence, je sors me degourdire les jambe et que vois je ? ? ? ? ? Le club porche de bordeaux a s amuser, malheuresement c etait de loin. Un quart d heure apres, juste au moment de partir, j ai le droit a toute un flopper de porche qui arrive a la sation. Beaucoup de carrera 4, un cayenne, une boxter, et une resonnance qui donne que du bonheur avec l aileron qui impose Donc au final, je suis passer pour un con (une fois de plus), j ai degainer le portable FLASH ! FLASH ! Donc quelques photos, et deux video... pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vivement les photos !!! T'inquiètes, les Porschistes sont habitués qu'on les photographie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 30 mars 2006 momo 2L S a écrit:Donc ce week end, je suis partie a Paris pour X raison, et donc a l aller, on est passer au Mans. Biensur moi je dormais jusqu a ce qu un son m arrive tout droit dans l oreille. Donc on s est arreter faire un plein d essence, je sors me degourdire les jambe et que vois je ? ? ? ? ? Le club porche de bordeaux a s amuser, malheuresement c etait de loin. Un quart d heure apres, juste au moment de partir, j ai le droit a toute un flopper de porche qui arrive a la sation. Beaucoup de carrera 4, un cayenne, une boxter, et une resonnance qui donne que du bonheur avec l aileron qui impose Donc au final, je suis passer pour un con (une fois de plus), j ai degainer le portable FLASH ! FLASH ! Donc quelques photos, et deux video... pour ce soir Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Dark bud t'es méchant mais puis qu'on est ds la partie orthographe : (j'ai rajouté les S, les accents, et accordé les vbs, dsl Momo^^) Donc ce week end, je suis parti a Paris pour X raisons, et donc a l’aller, on est passé au Mans. Bien sur moi je dormais jusqu a ce qu’un son m’arrive tout droit dans l’oreille. Donc on s’est arrêté faire un plein d’essence, je sors me dégourdir les jambes et que vois je ? ? ? ? ? Le club porsche de bordeaux à s’amuser, malheureusement c’était de loin. Un quart d’heure aprés, juste au moment de partir, j’ai le droit à toute une floper de porsches qui arrive a la station. Beaucoup de carrera 4, un cayenne, une boxter, et une résonance qui donne que du bonheur avec l’aileron qui impose. (le respect ?) Donc au final, je suis passé pour un con (une fois de plus), j ai dégainé le portable FLASH ! FLASH ! Donc quelques photos, et deux videos... pour ce soir Ne te vexe po Momo, jveux quand même les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites