RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Aujourd'hui seance photo apres avoir viré les vitres teinté, mis les stickers Fury-Sierra & pseudo, mise en place des clignos d'ailes blanc special Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c est zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Waouw, sa pete tout. Limite tu t arete devant une bombe au feu, sa la deshabille telement elle est belle, ainsi que le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 mars 2006 Jolie jolie la béte!Et le moteur de coss c'est pour quand?!Ya une seule chose que je n'accroche pas à cette xr4 c'est le pot trop gros à mon gout mais le bruit '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 mars 2006 2.0is man a écrit:Jolie jolie la béte!Et le moteur de coss c'est pour quand?!Ya une seule chose que je n'accroche pas à cette xr4 c'est le pot trop gros à mon gout mais le bruit '& Ta vus dans mes pensées chti poulet ..... je me suis dit la meme ce matin Du coup demain je demonte pour qu'il depasse moin Pour le moteur de coss y a pas encore le budget pour .... mais c'est toujour en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 30 mars 2006 De face on dirait une Cosworth !! Tes jantes, c'est du 17 pouces ? Elle est belle, c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui Pedro du 17 en 215/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est beau, c'est propre, ça veut bien dire ce que ça veus dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 mars 2006 que dire de plus a part quelle est de toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 en 1 mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 RIDER a écrit:2.0is man a écrit:Jolie jolie la béte!Et le moteur de coss c'est pour quand?!Ya une seule chose que je n'accroche pas à cette xr4 c'est le pot trop gros à mon gout mais le bruit '& Ta vus dans mes pensées chti poulet ..... je me suis dit la meme ce matin Du coup demain je demonte pour qu'il depasse moin Pour le moteur de coss y a pas encore le budget pour .... mais c'est toujour en projet C'est un pot universel, pourrait tu nous faire une tite photo du montage et soudure stp... c'est vrai qu'il est un pau bas, mais moi il me conviendrait bien.... Bon ben t'as plus rien à retoucher maintenant ? le moteur peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Baal a écrit:RIDER a écrit:2.0is man a écrit:Jolie jolie la béte!Et le moteur de coss c'est pour quand?!Ya une seule chose que je n'accroche pas à cette xr4 c'est le pot trop gros à mon gout mais le bruit '& Ta vus dans mes pensées chti poulet ..... je me suis dit la meme ce matin Du coup demain je demonte pour qu'il depasse moin Pour le moteur de coss y a pas encore le budget pour .... mais c'est toujour en projet C'est un pot universel, pourrait tu nous faire une tite photo du montage et soudure stp... c'est vrai qu'il est un pau bas, mais moi il me conviendrait bien.... Bon ben t'as plus rien à retoucher maintenant ? le moteur peut être ? Oui Baal c'est de l'universel j'essayerer de faire des toffs prochainement niveau retouche il reste a mettre les bas de caisses Rs mais je suis un peu faignant sur ce coup la trouver un capot 4x4, une peinture complete, et avant tous un gros moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vraiment tres belle !!!!!! Bravo pour le taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites