Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Rubenus passe son ...

Messages recommandés

Invité

Il a rencontrer la femme de sa vie pas un hasard, desastreux fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vais vous mettre des photos de ouf, personne ne peux s'imaginé comme c'est grave. rien que pour vous, amis VIP, a éviter de dévoilé s'il vous plait:

Donc je vous présente le TRM 700/100
Toutes roues motrices 700 chevaux pour 100 Tonnes:

Bah là en gros, c'est un camion dans un ravin, a charge, encore plus grave:



Je vous explique ce qui c'est passé: Le pilote du camion à eue un problème de boite de vitesse et à eue la mauvaise idéees de se rabattre sur le côté. Mauvaise idée, en convoie exeptionnelle, le ptac est supérieur a 40 tonnes. Pour être plus parlant, un Camion civil à charge ne peux pas dépassé 40 Tonnes. Là ce type de camion avec juste la remorques fait déjà 40 tonnes à vide
Donc en gros, le terrain c'est affaissé et le camion bloqué. Un truc de ouf



Ce qu'il faut savoir, c'est que le camion là était a charge avec un AMX 30, donc le PTAC total devait atteindre les 100 tonnes.


On peut remarqué que les essieux sont bien en l'air



Donc vous allez me demandez comment à t'on fait pour le sortir de là, bah avec n autre 700/100, on l'a treuillé en sens inverse:



Une belle tranchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand est ce qu'il vont vous apprendre a conduire comme il faut dans l'armée fumette ? nan aller je rigole mais j'aimerais bien savoir comment c'est arrivé ! ination ? en tout cas c'est de sacrée photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Terrible les toffs

Le pilote a pris du trou pour ca ???


Tu vas rire, même pas, il est à Sait maixens en ce moment pour passe Marechal des Logis (sergent dans les armes blanches) loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant il a fait une sacré bourde car le camion il a quand meme un chars d'assault sur le porte chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
ca va pour lui !!! ..... pistonné pasmafaute


Bah non, je ne pense pas,. Ce que je me souviens, c'est que la veille, il me parlait en faisant son barbot, comme quoi il étaait en gros l'elite de l'elite, la crême de la crême, la cerise sur le gateau.

Résultat des courses : rouler >&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'elite de l'elite......................;pour mettre un camion au fossé fumettefumette pourtant pour sa ont a pas besoin de faire partie d'une elite !! enfin encore un rigolo qui essaie de faire le bo mais qui en fin de compte est une personne come les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais là il y a des millions d'€uros dans un fossé, un truc de dingue.
Dans son malheur, il n'y a eue qu'un marche pied de tordu.

Il faut remarqué aussi si vous avez l'oeil, que des poteau électriques étaient sur le bas côtés, et je n'ai pas signalé que du fait de l'angle du camion, le surplus de gasoil s'écoulait. Ce petit joujou contient 800 litres de mazout oui
Pas le moment d'allumé sa clope fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etant peut etre future chauffeur routier je me doutais bien que du gasoil avait du s'echapper ! en tout cas ont paie des impos pour que des mecs qui croient sortire du lot est ce pretende faire partie de "l'elite" foutent des millions en l'air . comme tu le dit rubens il n'y a eu "q'un" marche pied de tordue , mais je trouve que sa fait beaucoup trop l'orsque l'on est censé etre au top pour trimballé du matos pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ma pauvre lucette
c'est ça une armée de "professionnelle". 75 % de buse loose

salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
C'est le jeu ma pauvre lucette
c'est ça une armée de "professionnelle". 75 % de buse loose

salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut


tu fait partie des autres 25% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Rubenus a écrit:
C'est le jeu ma pauvre lucette
c'est ça une armée de "professionnelle". 75 % de buse loose

salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut


tu fait partie des autres 25% ?


Mouais, pour le moment, je m'estime au dessus des buses. Car il y en a des sacrée. D'un côté, ça me permet d'être dans les meilleurs sans trop de difficulté. ça serait dur sinon face a des élites.
lol
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
sierraman a écrit:
Rubenus a écrit:
C'est le jeu ma pauvre lucette
c'est ça une armée de "professionnelle". 75 % de buse loose

salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut


tu fait partie des autres 25% ?


Mouais, pour le moment, je m'estime au dessus des buses. Car il y en a des sacrée. D'un côté, ça me permet d'être dans les meilleurs sans trop de difficulté. ça serait dur sinon face a des élites.
lol
n1


en fait la vrai elite c'est ceux qui font leur boulot comme il faut ,sans faire de conneries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais, moi je résonne comme ça, pas de couille pas d'embrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
bah ouais, moi je résonne comme ça, pas de couille pas d'embrouille.


et la tu peut dire que tu est au top ! par contre a ta place je lui aurait fait la remarque que pour une personne de l'elite il avait une super bourde !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète il a fait un trou pour ce cacher. Le coup de l'autruche il connait maintenant.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
T'inquiète il a fait un trou pour ce cacher. Le coup de l'autruche il connait maintenant.
lol


sa c'est sur !! n1 il a plutot intéré a ce caché et a fermer sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...