rscosworth01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut moi c'est adrien, on retrouve du monde connu ici!!! bon moi j'ai une sierra RS Cosworth de 87 moonblue. je trouve ce forum tres bon. longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour le forum et longue vie a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Salut et bienvenu chez les ravagés de la SIERRA .Du 1.3l a la COSWORTH,nous ont aime ça.Une nouvelle Cosie,ça se fete,t'as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut Adrien et bienvenue parmis nous Merci pour le forum ......tu est ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut a toi et bienvenu! que dire d'autre que les autre n'on pas dit!!........ a oui envoi des tofs du bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue sur notre forum fais peter les tofs de ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bienvenue adrien viiiteeee les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 21 mars 2006 rscosworth01 a écrit:salut moi c'est adrien, on retrouve du monde connu ici!!! bon moi j'ai une sierra RS Cosworth de 87 moonblue. je trouve ce forum tres bon. longue vie à lui Eh ! on se connaît !! Bienvenu, même si t'as vendue la Rs..... yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenue a toi et ne tinquiete pas pour le forum , il et en pleine vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites