Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dodge de californie

Messages recommandés

Invité

Donc comme j en parle depuis un certain temps, voila des photos du camion a mon pere, il la acheter vers les années 86 - 87, a ete importer de californie je sais pas quand sa, lors de l achat, il etait blanc sans rehausse de toit, avec des jantes toutes pourrie, et aucun kit, vide a l interieur.

Comme c etait la tendance a l epoque, il la fais peindre par... un peintre en batiment fumette , et a amenager l interieur lui meme. Faut parquet au sol, moquette sur les "mur", un lit, un mini buffet, 2 sieges, et tout le tralala.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre !!
j'en ai des stock dans de vielle revu
chrome & flamme et france custom si vous connaissez!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je connais bien, c est le genre de livre qui a bercer mon enfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible le fourgon ! mon pere avait un bedford dans le meme style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, il en avait un avant d avoir celui la, il etait marron avec la casquette a l avant, du coter passager, c etait une porte coulissante comme sur les bahut d y a 20 ans, et coter pasager, c etait une porte normal. Et a l interieur, toujour un chtit lit fumette Mais il la revendu, et quelques années plus tard, l acheteur la planter yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui de mon pere avait tout un kit carrosserie ! la casquette, le capot avec la bosse ; les ailes larges et jantes large ! c'etait un cf250d ! il etait terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...