Invité Posté(e) le 14 mars 2006 morgan => eldiablo_669@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 mars 2006 msn : bensierra@hotmail.fr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Rentre moi dans ont msn stp Ben, je t avais rentrer une fois et ta du surement refuser sans savoir qui c etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pas de MSN moi!! coment faut il faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 va sur msn.fr, tu va ensuite dans messanger (si je me trompe pas) en haut a droite, et ensuite tu créer ton compte et tu telecharge msn. Je t expliquerais mieu tout a l heure, je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je crois que j'ai un truc comme cela avec mon kit de connection wanadoo je j'ai eu avec la libve box! ( wanadoo le messager) voir même windows messenger MSN qui etait avec XP!! le quel choisir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Vas ici http://go.msn.fr/sas/messenger/mktgaffi.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bon j'ai instalé le bordel MSN.fr donc mon MSN est fansierra@fansierra.fr donc dite moi si ca fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca focntionne trés bien fansierra!!Donc pour moi c'est hornet600j@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 mars 2006 donc ca fonctionne mais mon adresse n'est pas conventionnelle mais ca fonctionne car j'ai couillé a l'inscription!! mais je la trouve originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bon la premiére n'existe plus il faut celle la maintenent!! fordautopassion@wanadoo.fr qui est valide mais msn me la marque non verifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 fansierra a écrit:bon la premiére n'existe plus il faut celle la maintenent!! fordautopassion@wanadoo.fr qui est valide mais msn me la marque non verifier!! Pourquoi tu gardes po la premiere?? C etait rigolo le @fansierra.fr Tu te prends pour une société internationale Société Fansierra...a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2006 se serai l'aboutisement d'un rêve !! mais pour le moment je n'en suis pas la donc je reste humble et je garde le wanadoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi c'est sierraforever@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Up pour les quelques nouveaux, et deterrage de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ==> russcoff@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 j'avais meme pas mis la mienne sierraman@wanadoo.fr mais c'est aussi mon adresse de messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 en fait on les a déjà presque tous chacun , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Baal a écrit:en fait on les a déjà presque tous chacun , non ? oui sauf rider car il aime pas msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sierraman a écrit:Baal a écrit:en fait on les a déjà presque tous chacun , non ? oui sauf rider car il aime pas msn et moi, vous m'avez z'oublié the_lolimus@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il sert a rien ce topic on a les raccourci en bas des fenetres des membres. Si on veut connaitre le msn il suffit de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oui sa je sais. Mais si ta envie de donner ton msn que a certain membre, c est mieu. Le topic est fait pour se l echanger entre VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites