seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut , combien de membres VIP sommes nous ? Donnez moi une reponse , comme ca j'enverai le meme nombre en porte clefs dans un colis a l'adresse de Rider et le boss se chargera de faire la distribution . Mon petit cadeau de Noel en retard . Vous vous demerdez entre vous avec Rider , pour les frais en France pour la distribution . Qu'en pensez vous ? Rider si tu as pas le temps j'envois ca a quelqu'un d'autre , c'est juste que je veux pas faire 15 petits colis ..... http://img143.imageshack.us/my.php?image=keychain8im.jpg J'attends vos avis et combien j'en envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Le chef decide, la troupe suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mars 2006 nous somme 12 pour le moment!! quel merveilleux cadeau tu nous fait la j'en suis tres honoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mars 2006 fansierra a écrit:nous somme 12 pour le moment!! quel merveilleux cadeau tu nous fait la j'en suis tres honoré!! De rien Si Rider me donne pas de reponse , je te le enverais ( comme tu es Boss Modo ) . Donc j'attend confirmation pour 12 ( sans moi bien sur ) et a qui j'envois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sérieux ? Mais qu'est ce qu'il est sympa ce Seb Un grand merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Au debut il voulais auffrir une xr4ti a chacun de nous, mais quand il a vu le total, meme sans l importation, il a refuser Franchement merci Seb, t est super simpa Vivement ton retour en france pour nous mettre tout plein de photos de toi, ta famille et le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ok pour moi Seb pas de souci je peux m'occuper de l'envoi Merci a toi pour ce jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mars 2006 RIDER a écrit:Ok pour moi Seb pas de souci je peux m'occuper de l'envoi Merci a toi pour ce jolie cadeau Ca fait plaisir , comme j'en ai jamais vu en France , vous serez des petits privilegies . Je vais au ravitaillement ce soir et j'envois avant le week end . J'en prend donc 12 . Toujour la meme adresse Rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pinaise seb quand tu reviens en france tu passes a la maison faire un tour de cossie ! MERCCCCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benford17 a écrit:pinaise seb quand tu reviens en france tu passes a la maison faire un tour de cossie ! MERCCCCIIIIIIIII Avec plaisir , comme ca on essaiera le Lima par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Quelques news a propo des portes cles . Il m'en manque 7 , impossible de les trouver ici !!! J'en ai donc commander aux US , et je vais les chercher samedi matin ( la bonne excuse pour trainer en XR4Ti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pinaise j'avais pas vu...Merci Seb Poutou from Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Exxon a écrit:Pinaise j'avais pas vu...Merci Seb Poutou from Montpellier De rien Bon y en a 6 de partis , les 6 autres j'ai eu la fleme d'aller aux US samedi dernier , donc j'y vais ce week end sur et j'envois le reste dans une semaine . Rider dis moi quand tu auras recu le premier colis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ok Seb ...... encore un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon , j'ai les 6 autres porte-clefs , je les envois lundi chez Rider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 avril 2006 seb a écrit:Bon , j'ai les 6 autres porte-clefs , je les envois lundi chez Rider . T'es un dieu toi ! Je viens te faire la bise pour te remercié, tu me gardes un morceau de karibou pour ce soir j aurai les cros apres avoir traversé a la nage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Exxon a écrit:seb a écrit:Bon , j'ai les 6 autres porte-clefs , je les envois lundi chez Rider . T'es un dieu toi ! Je viens te faire la bise pour te remercié, tu me gardes un morceau de karibou pour ce soir j aurai les cros apres avoir traversé a la nage! Ok je t'attend , il y a toujour une chambre de prete , c'est quand tu veux Les 6 derniers portes cles sont partis aujourd'hui ( lundi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai recu le premier colis ........ et je garde tous pour moi Ils sont trop beaux ....Merci Seb :thumright: je vais mettre en place un ptit listing pour les livraisons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Recu le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 avril 2006 RIDER a écrit:Recu le deuxieme Parfait , je suis content que ce tout soit arriver Y a plus qu'a faire la distrib et a accrocher vos clefs ( de Sierra ) dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 avril 2006 avec seb c'est noel avant l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 avril 2006 seb a écrit:RIDER a écrit:Recu le deuxieme Parfait , je suis content que ce tout soit arriver Y a plus qu'a faire la distrib et a accrocher vos clefs ( de Sierra ) dessus Tu déchires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 sa m'intérésse bien ces porte clef . on peut toujours en avoir ? en reste t'il un ? combien sa coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Trop tard ! C etait le cadeau de seb pour noel tout droit des etat unis d amerique du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 a dommage , je suis arrivé trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sierraman a écrit:a dommage , je suis arrivé trop tard ! Je vais voir si il n'en reste pas deux trois au magasin qui va bien , si j'en trouve je t'en enverai un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 seb a écrit:sierraman a écrit:a dommage , je suis arrivé trop tard ! Je vais voir si il n'en reste pas deux trois au magasin qui va bien , si j'en trouve je t'en enverai un . ok merci , dit moi combien il faut que je t'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est un CADEAU Mr Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 nikel sa ! merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites