davidlaurent 0 Posté(e) le 23 mars 2006 pourquoi c'est ton premier rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 davidlaurent a écrit:pourquoi c'est ton premier rasso ? Non, mon second, meme si le premier etait petit. Mais c est surtout pour plusieur raisons. C est le debut de l ete, grande rencontre, je suis breton donc j ai soif , et puis apres un tel journée, on peu que avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2006 mais le message était pour "dark" momo l'autre jour il a critiqué le rouge sierra :[ mais dans les 2 cas, les échanges sont de l'humour une fois de plus -je vais par le redire 36 fois..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 davidlaurent a écrit:mais le message était pour "dark" momo l'autre jour il a critiqué le rouge sierra :[ mais dans les 2 cas, les échanges sont de l'humour une fois de plus -je vais par le redire 36 fois..- T en fais pas, on est toujours dans l humour ici, sinon j aurais tapper sur google "forum prise de tete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 je vait voir pour venir ! sa devrait etre genial je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 mars 2006 davidlaurent a écrit:pourquoi c'est ton premier rasso ? Ouai, enfin si je compt pas les rasso mub à 14 ans(hé ouai pas à 15 ans j'étais déjà un dure) Tu viends avec la rouge? ha ben tant pis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sierraman a écrit:je vait voir pour venir ! sa devrait etre genial je pense ! Oula!!! Hè tu sais que c'est pas ton point fore ça!? 0& Mé non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Dark-Bud a écrit:davidlaurent a écrit:pourquoi c'est ton premier rasso ? Ouai, enfin si je compt pas les rasso mub à 14 ans(hé ouai pas à 15 ans j'étais déjà un dure) Tu viends avec la rouge? ha ben tant pis) bah, je sais pas trop, ça fait des bornes pour un jour -700 allée- si le rasso à montpellier est suprimé -en plus j'ai pas le week end- c'est tentant, et en plus en mai, tous les week end je suis de repos à suivre -sachant qu'avant il y a le 1er mai- mais vers chez moi donc pas trop de dépenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 25 mars 2006 A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 26 mars 2006 davidlaurent a écrit:Dark-Bud a écrit:davidlaurent a écrit:pourquoi c'est ton premier rasso ? Ouai, enfin si je compt pas les rasso mub à 14 ans(hé ouai pas à 15 ans j'étais déjà un dure) Tu viends avec la rouge? ha ben tant pis) bah, je sais pas trop, ça fait des bornes pour un jour -700 allée- si le rasso à montpellier est suprimé -en plus j'ai pas le week end- c'est tentant, et en plus en mai, tous les week end je suis de repos à suivre -sachant qu'avant il y a le 1er mai- mais vers chez moi donc pas trop de dépenses. C'est claire 700 bornes pour une journée ça fait de la route, personne ne t'en voudras de ne pas venir mais j'aimerais bien charier la red quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Dark-Bud a écrit:davidlaurent a écrit:Dark-Bud a écrit:davidlaurent a écrit:pourquoi c'est ton premier rasso ? Ouai, enfin si je compt pas les rasso mub à 14 ans(hé ouai pas à 15 ans j'étais déjà un dure) Tu viends avec la rouge? ha ben tant pis) bah, je sais pas trop, ça fait des bornes pour un jour -700 allée- si le rasso à montpellier est suprimé -en plus j'ai pas le week end- c'est tentant, et en plus en mai, tous les week end je suis de repos à suivre -sachant qu'avant il y a le 1er mai- mais vers chez moi donc pas trop de dépenses. C'est claire 700 bornes pour une journée ça fait de la route, personne ne t'en voudras de ne pas venir mais j'aimerais bien charier la red quand même +1 moi mon but est de rencontrer du monde. Apres c est pas bien grave si y a des personnes que je ne vois pas, sa ne veu pas dire que je les verrais pas plus tard. Je compte pas encore stopper ma vie, j ai encore le temps, comme tout le monde sur le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je m'en fout car jeudi ma sierra à croquée une lagwïna2 1.9 dci avec un gros A de furieu au cul béquémousse jante 18" rouge sang (devenu très vite rouge honteu) Comment il étais vert le gamin et surtous pas fière à coté de son pote une gros MDR quand il m'a passé(ouai je joue sur 400M ça suffie après). J'aime bien, je fume et après je reste calme à 40/50km/h(périférie de ville) et je laisse le gars doubler pour voir sa trogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tu en n'ais où dans tes réservations, programe etc... Moi je pensais à un truc, j'espère ne pas être d'astreinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Pour l instant, je suis en standby, je vois pour la voiture, mais j ai commencer un peu a me renseigner, j ai envoyer un mail pour la maison du vin... sans reponse donc je vais appeller. Sinon pour le karting, faut me dire qui participe, ainsi que les conjoints pour ceux qui viennent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sinon, je pensais à un truc, ça va être un samedi voiture, karting ne pourrions nous pas penser à nos femmes, car la mienne ne veux pas venir car le vin ne l'interraisse pas du tous. Je pensais plus à une visite ou les femmes ne serrais pas mises de coter! Voila je te laisses te creser les méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Y a ptet un musée barbie dans le coin Non serieusement, lance une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pff là comme ça faudrais queje fasse une recherche via le net pour savoir ce qu'il y aurrais de bien dans ton secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Bon la j espere que la tuture sera prete pour le rasso, je commence meme a me pose des questions, mais y a tout de meme deux mois. J explique le truc. La semaine derniere on est tomber en rade de voyageur, donc la direction assister qui merdait, et l airbag, donc pas pratique tout sa, avec un probleme dans le demarreur. Donc mon pere a verifier out sa, il dois commander des pieces pour l airbag, la direction on sais pas, il commande aussi des pieces au niveau du volant, et change les amortisseurs. Le problemes viens du faite que les pieces doivent provenir d amerique, vu qu il est americain le voyageur. Donc apes faut le temps de remonter, faire les essayes, et vu qu l peu faire sa que le week end, je commence a flipper. Pendant ce temps la, ma mere travail avec la sierra sinon elle a pas de moyen de transport. Apres y aura aussi le probleme du garage pour faire le tout. J espere que son planning ne sera pas trop charger. Bon je fais confiance a ma bonne etoile (en generale tout sa passe tres bien en lui faisant confiance ) Donc tout devrais etre tout neuf pour le rasso (j espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pour ma part, pas de changement, bien que en rentrant tous à l'heur un bruit suspec à l'avant gauche me fait penser à un roulement HS j'aurais confirmation d'ici quelque heures, mais au pire, si toi tu es bloqué, je passe te kidnape pas de soucie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Ok c est cool de ta part. :thumright: Si sa se deroule comme sa, t aura des frais en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon j'ai une partie du programe Dominant la Sèvre sur un éperon rocheux, ce château médiéval devenu une belle ruine romantique est acquis par le sculpteur François-Frédéric Lemot, au début du XIXe siècle, pour être intégré au paysage idéal qu’il compose sur l’autre rive, dans le domaine de la Garenne. Il y aurrais un grand parking derière le Chateau, mais si toutes fois il n'y avais pas asser de place, un autre parking serrais disponible pas très loin! Pour les tarifs: compter 2.20€ /personne pour une visite non guidé et si plus de 15 personne(donc à partir de 16 ) le tarif descend à 1.50€ par personne toujours pour une visite non guidée Pour la visite guidée il faudras me prévenir avant la dernière semaine d'Avril car il faut réserver à l'avance au conseil général et/ou office du tourisme "La garenne" Les tarifs 4.20€/personne ou Fordais à 63€/ de 1 à 15 personnes + 4.20€ par personne supplémantaire Voila! PS: ----->momo 2L S, il vas falloire faire un sondage pour savoir exactement qui vient, pas de je suis pas sur, c'est je vient ou je vient pas avec en dernière limite je dirais le Week end du 13 et 14 mai soit une semaine à l'avance. Trouver un lieu de RDV asser simple à trouver soit une grand surface, gare (qui est mieu indiquée en général)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Ok sa marche, je lance le chtit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Donc voila, en gros le programe: RDV vers 11/12h sur Clisson(lieu a définir avec momo) -présentation -photos déjeunée dans le secteur(toujours à définir avec momo) Vers 14H/15H direction la piste de karting puis le chateau de Clisson en espérant que le temps(en heur, pas la météo ) nous le permettent! Visite puis discut, photos, vidéo(si une personne peux ce charger de ça!) Pour finir la soirée appéro chez momo, montage des tentes de camping sur sa pelouse pour ceux qui reste, voir même scouatage du lit conjugale. Puis pour fini céllule de dégrisement à l'hotel (de police) avec hotesse d'acceuil(de bleu vetu) et moustachue (attraction réputée de la région). Pour les sadomasochistes des coups de baton(mattraques) sont bien sur prévue. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 C est mieu de faire la karting a la fin, sinon sa fais faire des aller retour pour rien. Je dit sa surtout pour ceux qui sont pas fortuner (tout le monde ) et evite ainsi de consommer pour rien. Et puis de polluer avec nos voiture (ref. forum antibagnole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mouai c'est claire, y'a que c'est toi qui connais la cartographie de secteur pis un karting après bouffer c'est claire que ça le ferais pas. Donc rencontre, bouffe, chateau, karting, et le meilleur pour la fin appéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Mouai c'est claire, y'a que c'est toi qui connais la cartographie de secteur pis un karting après bouffer c'est claire que ça le ferais pas. Donc rencontre, bouffe, chateau, karting, et le meilleur pour la fin appéro Voila a tout compris champion bud, pour terminer, je ferais peter le champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 7 avril 2006 momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit:Mouai c'est claire, y'a que c'est toi qui connais la cartographie de secteur pis un karting après bouffer c'est claire que ça le ferais pas. Donc rencontre, bouffe, chateau, karting, et le meilleur pour la fin appéro Voila a tout compris champion bud, pour terminer, je ferais peter le champomy C'est le 20 mai zut je crois que je vais avoir un empechement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Dark-Bud a écrit:momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit:Mouai c'est claire, y'a que c'est toi qui connais la cartographie de secteur pis un karting après bouffer c'est claire que ça le ferais pas. Donc rencontre, bouffe, chateau, karting, et le meilleur pour la fin appéro Voila a tout compris champion bud, pour terminer, je ferais peter le champomy C'est le 20 mai zut je crois que je vais avoir un empechement! Tu a quoi comme empechement, va faloir que ce soit valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je vais aux alcoliques annonyme Fété un pot de départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c'est pas possible ça !..reporte ! (en fait c'est à cause du boulot , non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Non pas du tous je vient, c'étais une plaisenterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Comment qu il se rattrappe, du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites