fansierra 0 Posté(e) le 11 mars 2006 et se n'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 tu te la joue architecte ?? chapeau sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mars 2006 non pas vraiment c'est pour me faire quatre rond!! comme je suis charpentier et que notre activité principale et la surélévation de maison c'est nous même qui fesons les plan de modification et donc comme parfois pour ne pas passé par un archi et bien c'est mon boss qui se les tapes et comme parfois il n'a pas forcément le temps de les faire je lui ai proposé de les faire moi!! pour le moment je m'entraine car j'ai zapé pas mal de truc sur ce soft et comme tu peux le vois les fonction se n'est pas ce qui manque et encore se n'est qu'un dixéme qui son afiché si je les affiche toute je ne vois plus mon dessin!! je vous ferais suivre l'evolution de tout ce qu'il faut comme dessin pour le permis de construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Seb a fait lui même les plans de notre future maison (grange tranformée), mais via un logiciel plus simple qu'autocad ! Ca économise des tunes et la DDE s'en fout du moment qu'elle ai les plans ! Bon courage dans tes travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 moi j'oserais pas faire les plans de ma maison moi meme ! trop peur du resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bon ben moi j'ai joué à Sims 2, là on sprend pr un architecte Bon jeu à user en petite dose sinon risques graves à prevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 O bah je connais bien comme logiciel, j ai travailler sur le 1998, 2000, 2004 et cette année j ai le 2006. Sinon j ai utiliser all plan. Et en ce moment j utilise aussi un logiciel qui fais des rotation de banches sur informatique qui s appel PCMO. Tu reprend les plans 2D d autocad, et tu les passe en 3D avec la rotation etape par etape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mars 2006 voici la suite faite aujourd'hui!! demain soir je pense finir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Chez moi avec autocad j'ai deja bien du mal à l'utiliser pour faire les shémas éléctriques du taf, alors quand je vois ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et c'est ma premiére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 mars 2006 la maison actuellement!! et la avec le proget d'etage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites