Invité Posté(e) le 9 mars 2006 On a un nouveau membre qui est "hors la loi" ptet dans les deux sens, qui roule en 309, de quoi doublé une twingo,et qui aime les rr4i. Dsl sa ete plus fort que moi, des que j ai vu sa, sa ma fais trop rire. Enfin c est un jeune conducteur surement vu qu il a pas de quoi assurer deja une cossie, et c est surement pas a la porter de tout le monde, moi le premier. Je sais, je suis taquineur... Remarque, imaginer moi avec une cossie, deja que je fais la course avec la police en 2l is, alors avec sa entre les mains j imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 tu ne te sentirais meme plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:tu ne te sentirais meme plus !! Alors la je pourrie tout le monde sur la route, je laisse passer les grand mere au passage pieton en faisant ronronner le moteur, la moindre 206, je laisse une lueur d espoir et je le puorrie sur place, bon les audi, bm et autre, j en mange 10 au ptit dej tout les jours, et puis les dragster, je t en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 tinquiete je serais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites