Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Donc cette aprem en bossant dur sur internet, j ai trouver par hasard un programme. Il modifie le visuel de windows que je trouve bien agreable a mon gout vu que je l ai installer. C est tout de meme un demi giga octet, mais moi j aime. Agreable au visuel, bleu, petit raccourcis... Sinon si je me trompe pas, on peu telecharger de nouveau skin sur le site officiel. Donc voila je metterais quelques imprim ecran pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 mars 2006 t'en que tu ne vois pas des elephant rose avec toutes ces foret que tu te jéte sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 fansierra a écrit:t'en que tu ne vois pas des elephant rose avec toutes ces foret que tu te jéte sa va!! Pkoi ? Parce que je l ai pas mis dans la bonne rubrique ? ? ? Ouais, je viens de remarquer aussi. Sinon c est pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 mars 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:t'en que tu ne vois pas des elephant rose avec toutes ces foret que tu te jéte sa va!! Pkoi ? Parce que je l ai pas mis dans la bonne rubrique ? ? ? Ouais, je viens de remarquer aussi. Sinon c est pas une connerie c'est une boutade!!t'en que ce n'est pas une boufade c'est cool aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est quoi ton truc ? Une sorte de samurize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 lapinlov a écrit:C'est quoi ton truc ? Une sorte de samurize ?De samuraziro .... ????? Euh c est un gestionnaire d affichage. Exemple, tu dois surement connaitre style xp, et bah c est le meme but, modifier l affichage de ton ecran. Nouveaux fond d ecran, nouvelle barre de menu (qui se trouve en bas), nouvelle presentation "mes documents", nouveaux icones, nouveau logon (ou est ecrie les differentes sessions). Et strement encore d autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vouais c'est ça, c'est une sorte de samurize : samurize est un soft qui permet d'ajouter des couches graphiques et applicatives à l'interface XP Dommage que ce soit chiant à configurer et que ça bouffe des ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Bah sa fonctionne tres bien, et sa rend surement mieu que ton samsouchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 avec toutes les foret qu'il fume et les litres d'alcool qu"il s'envoit , une rencontre momo ,sierraman serait presque un cauchemar !! c'est plus une rencontre mais une beuverie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:avec toutes les foret qu'il fume et les litres d'alcool qu"il s'envoit , une rencontre momo ,sierraman serait presque un cauchemar !! c'est plus une rencontre mais une beuverie !! A bah alors c est bon, y en aura pour tout le monde comme sa, enfin pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ouai apres que l'on soit passer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites