Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vista inspira

Messages recommandés

Invité

Donc cette aprem en bossant dur sur internet, fumettefumette j ai trouver par hasard un programme. Il modifie le visuel de windows que je trouve bien agreable a mon gout vu que je l ai installer. C est tout de meme un demi giga octet, mais moi j aime. Agreable au visuel, bleu, petit raccourcis...
Sinon si je me trompe pas, on peu telecharger de nouveau skin sur le site officiel.

Donc voila je metterais quelques imprim ecran pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en que tu ne vois pas des elephant rose
avec toutes ces foret que tu te jéte sa va!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
t'en que tu ne vois pas des elephant rose
avec toutes ces foret que tu te jéte sa va!! fuck
Pkoi ? Parce que je l ai pas mis dans la bonne rubrique ? ? ? Ouais, je viens de remarquer aussi. Sinon c est pas une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
t'en que tu ne vois pas des elephant rose
avec toutes ces foret que tu te jéte sa va!! fuck
Pkoi ? Parce que je l ai pas mis dans la bonne rubrique ? ? ? Ouais, je viens de remarquer aussi. Sinon c est pas une connerie


c'est une boutade!!lol!Wink

t'en que ce n'est pas une boufade c'est cool aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
C'est quoi ton truc ? Une sorte de samurize ?
De samuraziro .... ?????
Euh c est un gestionnaire d affichage. Exemple, tu dois surement connaitre style xp, et bah c est le meme but, modifier l affichage de ton ecran. Nouveaux fond d ecran, nouvelle barre de menu (qui se trouve en bas), nouvelle presentation "mes documents", nouveaux icones, nouveau logon (ou est ecrie les differentes sessions). Et strement encore d autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais c'est ça, c'est une sorte de samurize : samurize est un soft qui permet d'ajouter des couches graphiques et applicatives à l'interface XP oui

Dommage que ce soit chiant à configurer et que ça bouffe des ressources fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah sa fonctionne tres bien, et sa rend surement mieu que ton samsouchie fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec toutes les foret qu'il fume et les litres d'alcool qu"il s'envoit , une rencontre momo ,sierraman serait presque un cauchemar !! c'est plus une rencontre mais une beuverie !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
avec toutes les foret qu'il fume et les litres d'alcool qu"il s'envoit , une rencontre momo ,sierraman serait presque un cauchemar !! c'est plus une rencontre mais une beuverie !! oui
A bah alors c est bon, y en aura pour tout le monde comme sa, enfin pas sur fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai apres que l'on soit passer.......... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...