RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Vas y Momo au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 je l'avait deja vu sa ! c'est vraiment un truc de dingue ! promettez moi que vos sierra ne finirons comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Pas possible que ce soit moi, c est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oh les taré!!! yy y a bien que la bas que l'on peut voir des truc comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 davidlaurent a écrit:elle va au controle technique avec des pneus usés ! elle sera racalée ! C'est bon jconnais un gars qui pourra la passer au CT sans sourciller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 il faut avoir du courage pour monté dans un truc pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:il faut avoir du courage pour monté dans un truc pareille !C est meme pas du courage, c est pour les sucidaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites