Invité Posté(e) le 7 mars 2006 je suis du 77,je suis tombé déja tout petit dans la marque ford ,d'abord grace à mes parents,et moi par la suite,j'ai donc eu entre autres des fiesta XR2i,fiesta turbo,scorpio diesel,sierra 2l inj et carbu,sierra cosworth,mondeo essence et diesel ,etc.J'ai enfin pu trouvé un site à ma convenance qui parle de toutes les ford en générale et c'est vraiment appréciable et j'espère longue vie à celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Waouw quel vie que ta eu, toujours passer par ford, Bienvenu mon gars ! ! ! ! Ton 2l que tu a eu en injection, c etait une is ? Sinon tu a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue içi N'hésites pas a nous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue ici cos77 !!! et vite mets des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut a toi et bonne route avec nous!! en sierra bien entendu!! et les autres aussi il ne faut pas les oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 merci pour votre acceuil ,mais désolé je n'ai pas d'appareil numerique yy ,et c'est apparemment un souci pour la vente,car aussi bien pour la sierra break que pour la caisse sierra cosworth que je vends,on me demande systematiquement des photos,donc j'essaie quand la personne est patiente d'envoyer des photos papiers,c'est tout ce que je peux faire En tout cas,à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue parmis les furry de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites