fansierra 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ici vous pouvez donné vos avis ou posé vos question sur le sujet ref train arriére en post-it dans cette même section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 mars 2006 au fur et a mesure je posterai des tableaux comme ceux ci pour les trains avant moteur et tout et tout et ce topic servira de lien pour ne pas denaturé l'autre topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci FS et surtout merci Mic***at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 mars 2006 lauwlt a écrit:Merci FS et surtout merci Mic***at c'est une mine d'or Mr mic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada276 0 Posté(e) le 17 avril 2007 slt a tous c tre interesent meme si jai un pe de mal a mi retrouver av les ref perso moi je voudrai renplase mes tanbour par des disque mes en restent ds les norme pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 il y a de grosse modif s a faire je compte le faire bientot mais pas avant d'avoir des disques arrieres avec tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada276 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok sa il ya pa de souci jaime bien la mecanike sinn a ton avi o controle technique sa pasera ou pa car si sa passe pa je laisse comme c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada276 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tener si sa pe vous interese sur se site tu trouve a pepre tous vous devier conaitre je pensehttp://www.oscaro.com/Default.asp?BACKLINK=&OpenerForm=&RESOLUTION=1280&ID_ENGINES=0&ID_MANUFACTURERS=36&ANNEE=1993&ID_MODELS=241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dada276 a écrit:slt a tous c tre interesent meme si jai un pe de mal a mi retrouver av les ref perso moi je voudrai renplase mes tanbour par des disque mes en restent ds les norme pour le ct Et bien quelque soit la modif , ce ne sera plus aux normes , car ce ne sera pas d'origine . Meme si ce sont des etriers et disques d'origine de Sierra . Donc soit le controleur technique ne s'en rend pas compte ou alors il le voit et il le stipule sur le rapport et tu n'est plus couvert par ton assurance en cas d'accident , car tu auras modifier un element de securite . Apres c'est pas mois qui vais te dire de ne pas le faire , vu les modifs que je compte faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael56700 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci lionel va étre comptemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites