Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Quel est la différance entre un ami hétéro et un ami homo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Dark-Bud a écrit:Quel est la différance entre un ami hétéro et un ami homo? Le premier a une XR4i ou une 2.0 CLX alors que le second a une Is bleue kit RS Ah non, c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 lapinlov a écrit:Dark-Bud a écrit:Quel est la différance entre un ami hétéro et un ami homo? Le premier a une XR4i ou une 2.0 CLX alors que le second a une Is bleue kit RS Ah non, c'est pas ça ? Je t en.e.de rider Deja elle est a mon pere :[ na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Non!!! Les amis hétéros cherchent à élargire leurs cercles d'amis, Les amis homo cherchent à élargires le cercle de leur amis... Va faloir être prudent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 mars 2006 momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:Dark-Bud a écrit:Quel est la différance entre un ami hétéro et un ami homo? Le premier a une XR4i ou une 2.0 CLX alors que le second a une Is bleue kit RS Ah non, c'est pas ça ? Je t en.e.de rider Deja elle est a mon pere :[ na ! Besoin de lunettes mon cher Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mars 2006 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:Dark-Bud a écrit:Quel est la différance entre un ami hétéro et un ami homo? Le premier a une XR4i ou une 2.0 CLX alors que le second a une Is bleue kit RS Ah non, c'est pas ça ? Je t en.e.de rider Deja elle est a mon pere :[ na ! Besoin de lunettes mon cher Momo surtout avec l'opération qui lui a couté les yeux de la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites