RS MOTORSPORT1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 qui peut m'aider est ce que quelqu'un d'entre vous a deja monter des machoires de frein brembo de peugeot 607 v6 sur des moyeux de sierra cosworth 4x4 qui a t'il a faire comme modification?? et quelle taille de disque faut il mettre pour passer dans des jantes 16" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pourquoi faire ça? Vaut mieux acheter un kit Brembo expres pour la Cosworth, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 +1 c est plus rapide, pas plus cher, et moins compliquer ou de risque d erreur et de mise en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouai, vaut mieux pas faire le con avec les friens ... sinon ... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS MOTORSPORT1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai l'occasion d'acheter a tres bon prix des machoires de frein brembo.. c'est pour cela que je me renseigne ..et voir si quelqu'un d'entre vous arais deja fait se montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'ai monté des etrier de cosie 4 pistons sur les porte fusé de sierra classique mais pas ca!! mais se ne doit pas etre compliqué!! dans tout les cas il te faudra prendre des disques du même diamétre que le 607 avec le même depport!! ensuite faire un crobart mais si tu veux un coup de main pour celui ci je peux t"aidé!! je te posterai demain celui que j'ai fait pour moi et il faudra que tu t'en inspire pour la prise de dimension!! car il faudra faire une platine d'adaptation entre le porte fusée et l'etrier!! de plus il faudra une coupe de la jante pour plus de pressision!! je sais ca fait beaucoup de chose mais on ne rigole pas avec le frainage tu compte métre quoi comme disque des bols ou des groupes 'N'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Cossieman avait l'intention de mettre des etrer brembo de v6 aussi mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS MOTORSPORT1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci beaucoup pour les infos je ne sais pas trop bien comment m'y prendre,car je n'ai pas les machoirs..donc je suis quand meme dans l'inconnu?? c'est pour cela que j'aimerai trouver quelqu'un qui aurais deja fait le montage en ce qui concerne les disques "315mm",c'est pour monter sur des bols cossieman avat fait les calcules pour une 2rm "daimlleurs c'est pour acheter ces machoirs" pour ma part c'est pour faire un montage sur une 2rm ..mais !!avec des moyeux de 4rm?? merci a vous pour les conseilles et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je ne sais pas si cela passe du 315 dans du 16"!! en ce qui conserne les porte fusée vu que j'ai les cotes de l'etrier d'origine de 2rm j'ai celui du porte fusée maintenant il ne faudrait celle des brembo!! on t'il une ref que je puisse ne renseigne ici car il y a deux magasin de piéce rallye GT2I et BPS et aussi le type de bol que tu souhaite monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites