cossyben 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voila quelques photos de mon zolis moteur , avec le cache poulies juste finit par mon papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Bien joli ce moulin!!C'est un moulin comme je es aime propre joli et surtout efficace!Tu sors combien de chevaux du bestiaux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci messieurs !!! bah il sortait 310 cv a 1,3 b au banc , mais il y a 50000km ...depuis ca a baissé je pense , enfin on peut résonablement dire qu il fait 290cv .... mais plus pour longtemps ....je le refait faire cet été , avec passage au map 3 bar et injecteurs 803 + 1,5 bar .....la ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Eh be ca en fait des bidet!lol ca doit bien tourner,tu va sur circuit avec je suppose?tu aurais d'autres photos mais de l'auto compléte extérieur,intéieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pourquoi j'ai la gaule quand je regarde un moteur comme ça? Là il va faloirs une vidéo ou une prise de sond pour que je finisse mon orgasme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Voila ce qu'il me faut pour l'Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Du tout beau sa, il nous a mis les photo vu qu il viens tout juste de changer son cache des arbres a cames contre un en alu Felicitation garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 mars 2006 cossyben a écrit:voila quelques photos de mon zolis moteur , avec le cache poulies juste finit par mon papa : http://img233.imageshack.us/img233/769/redimensionnerdscn03373cn.jpg" border="0" alt="" /> c un modèle 2006 neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 3 mars 2006 momo 2L S a écrit:Du tout beau sa, il nous a mis les photo vu qu il viens tout juste de changer son cache des arbres a cames contre un en alu Felicitation garcon ! c est pas de l alu c est de l inox ..;et je ne l ais pas acheté c est du maison........ bon aller je vous met 2 ou 3 autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 nickel rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Tr&s jolie cette coss en plus dernier model on en voit pas beaucoup!Hormis a lame sur le parechoc avant queje n'aime pas ellemeplait beaucoup!brav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci les gas .....c est promis je vous metrais d autres tofs une fois bien propre ....pour l instant c est gros nettoyage en vue des 20 ans de la sierra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Pkoi j'en ai pas une comme ça... Jme ferais po tracé pr des z3,astra GSi ou autre barquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bien jolie cette tuture J'adore les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon faut que j'arret de lire ce poste ou je vais être atteint de triqumanias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon si vous etes sages je vos poste des tofe des details de mon moteur tout propre de ce matin ......je vois ca en debut d aprem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Baal a écrit:Pkoi j'en ai pas une comme ça... Jme ferais po tracé pr des z3,astra GSi ou autre barquettes... parfois aux feux rouges ..-ça peut ètre plus valable pour vos coupés is..- on me demande si c'est une turbo,150 cv.. en toute honnèteté je réponds oui -quand je vois certains profils -..moralité nos sierra nikels moyenne gamme en jettent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 davidlaurent a écrit:Baal a écrit:Pkoi j'en ai pas une comme ça... Jme ferais po tracé pr des z3,astra GSi ou autre barquettes... parfois aux feux rouges ..-ça peut ètre plus valable pour vos coupés is..- on me demande si c'est une turbo,150 cv.. en toute honnèteté je réponds oui -quand je vois certains profils -..moralité nos sierra nikels moyenne gamme en jettent aussi Y a que a toi que l on demande sa ! Papy winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci tu as a droit a une image sous peu "pin up" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 6 mars 2006 voila le resultat de mon nettoyage : mon news bocal de liquide de refroidissement : et la repeinture de ma reserve de gaz de clim en rouge petant ......en meme temps j ai fais un peu de place pour le gros echangeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est trop propre, ça cache quelque chose, mais oui bien sur, tu la prépares pr le 1er Mai, pr nous faire baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 De toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Baal a écrit:C'est trop propre, ça cache quelque chose, mais oui bien sur, tu la prépares pr le 1er Mai, pr nous faire baver... c est presque ca ....a 8 jours près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 décembre 2006 supra jolie le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites