RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Si vous voulez voir votre bolide a coté du tchat ..... posté vos photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voici les deux meilleurs que j'ai ... choisi laquelle tu aimes le mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu rigole ..... la premiere elle est sale et la deuxieme est flou Fait nous de belles photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 mars 2006 RIDER a écrit:la premiere elle est sale et la deuxieme est flou Tu veux dire la permiere est style ... une voiture qui est au moins utilisé toutes les jours et reste pas dans une garage tout sa vie ... et la deuxième qui est très artistique? Non? Bon, laisse tombé alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mars 2006 SillyNoodlz a écrit:RIDER a écrit:la premiere elle est sale et la deuxieme est flou Tu veux dire la permiere est style racing, une voiture qui est au moins utilisé toutes les jours et reste pas dans une garage tout sa vie ... et la deuxième qui est très artistique? Non? Bon, laisse tombé alors ... Comme tu veux c'est toi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Comme j'ai dit ... laisse tombé ... on verra une fois qu'elle est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Celle-ci pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tien moi j'en ai pas beaucoup , en plus la voiture est pas tres propre , tu fait comme tu veux Rider , si ca te convient tu la mets sinon tanpis on vera cet ete quand je prendrais de nouvelles tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Nickel j'men occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Toujours pas de photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon voilà ma mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bon, je veux blaisser personne, mais mon "twin cam" en jette pas mal quand même en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Dark-Bud a écrit: Bon, je veux blaisser personne, mais mon "twin cam" en jette pas mal quand même en avatar! Chui d'accord ca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 tous elle sont bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Celle-ci pour moi s'il te plait A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vraiment superpe cette photoe... Et le pot .... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est fait Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 a ouai vraiment nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci beaucoup, cela fait super plaisir A bientôt Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Ptite question pour rider, tu utilise quoi comme programme pour faire les gif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 23 avril 2006 lolo a écrit:Celle-ci pour moi s'il te plait A+ Lolo Magnifique cette tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Un ptit UUUPPPPP pour les autres comme ca je fait tous d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Je t en enverais une nouvelle (si t accepte pour remplacer celle qu y a actuelement) quand la voiture sera reparer et resplendissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 momo 2L S a écrit:Je t en enverais une nouvelle (si t accepte pour remplacer celle qu y a actuelement) quand la voiture sera reparer et resplendissante Idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pour moi cella me represente bien . J' en prendrais d'autre plus sympa , si tu peux me placer cella en attendant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ok les Furieux je m'en occupe prochainement .....désolé car j'ai pas mal de retard sur tous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites