Exxon 0 Posté(e) le 28 février 2006 Vous avez raté le début MoMo a acheté une coss..de joie il a rendu visite a Rider mais celui ci ne l'entend pas de cette facon.... http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=814622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 28 février 2006 MDR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 février 2006 ha bin ca !!! c''est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 février 2006 Trop Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Quelqu un pourrais le telecharger et mettre le lien ? Je peu pas le lire de mon bureau, la misere yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 momo 2L S a écrit:Quelqu un pourrais le telecharger et mettre le lien ? Je peu pas le lire de mon bureau, la misere yy Ca se lit en direct...on peut pas la telecharger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Ololo trop fort ta video, j arrete pas de me marrer, d ailleur mon frere aussi , je lui ai montré. Franchement terrible Y a pas a dire, Exxon c est le roi de la video :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 momo 2L S a écrit:Ololo trop fort ta video, j arrete pas de me marrer, d ailleur mon frere aussi , je lui ai montré. Franchement terrible Y a pas a dire, Exxon c est le roi de la video :king: Merci pour cette nomination je l'accepte volontié... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 excellent meme!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 terrible, sacré momo tu nous avais caché ça, heuresement que le caméraman voyeur ( je cite personne... ) t'as répéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Baal a écrit:terrible, sacré momo tu nous avais caché ça, heuresement que le caméraman voyeur ( je cite personne... ) t'as répéré... Le caméraman est un vrai paparazi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Exxon a écrit:Baal a écrit:terrible, sacré momo tu nous avais caché ça, heuresement que le caméraman voyeur ( je cite personne... ) t'as répéré... Le caméraman est un vrai paparazi...A bah justement y a un reportage sur toi demain soir sur les paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Baal a écrit:terrible, sacré momo tu nous avais caché ça, heuresement que le caméraman voyeur ( je cite personne... ) t'as répéré... Le caméraman est un vrai paparazi...A bah justement y a un reportage sur toi demain soir sur les paparazzi Chui po la demain... je vais a montpellier avec mes parents...Achat de costard en vue...Super journée...et le soir on mange la bas dans un resto qui s appelle le jardin des sens un genre de mac do local ! Ji diconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tu va au jardin??? tu es pété de tune alors!! le seul resto de montpellier ou il faut reservé deux a l'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fansierra a écrit:tu va au jardin??? tu es pété de tune alors!! Oueh mais on mange dans le jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 vous etes vraiment des malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 O je me suis remis la video, toujours aussi marrante. Aller voir ceux qui n ont pas vu ( c est son ce que j ai dit :| ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites