RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ce week end j'ai demonter le silencieux de la Clx et surprise ..... y avais plein de flotte a l'interieur C'est bien la premiere fois que j'ai ca sur mes caisses Ca viens de quoi cette couille : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 février 2006 RIDER a écrit:y avais plein de flotte a l'interieur Pas normale ça ... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2006 y en avait il dans le tuyau?? si non probléme de condensation qui ne s'evacu pas!! cela peul arrivé suivant l'inclinéson du silencieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je pense a de la condensation C'est pour ca que je fait un petit trou,dans la partie basse de mes silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 février 2006 Condensation aussi enfin faut voir la quantité d'eau qu'il y avait!Lorsque j'a fais mon sielncieu sur la 2.0is lorsque je l'ai ouvert la laine était humide et il y avait unpeu de flotte au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 février 2006 Y en avait pas 1 litre et ni dans le tuyau mais ca ma surpris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 3 mars 2006 RIDER a écrit:Y en avait pas 1 litre et ni dans le tuyau mais ca ma surpris quand meme C'est pourquoi les silencieux se bouffent de l'intérieur à moins de faire 20 à 30 kms à chaque démarrage et donc d'avoir une montée en température suffisante pour éliminer cette condensation normale due à la combustion. Pour les motos certains mette de l'huile avant le montage afin de les protéger de l'humidité...mais ça fume un peu A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 lolo a écrit:RIDER a écrit:Y en avait pas 1 litre et ni dans le tuyau mais ca ma surpris quand meme C'est pourquoi les silencieux se bouffent de l'intérieur à moins de faire 20 à 30 kms à chaque démarrage et donc d'avoir une montée en température suffisante pour éliminer cette condensation normale due à la combustion. Pour les motos certains mette de l'huile avant le montage afin de les protéger de l'humidité...mais ça fume un peu A+ LoloOuais enfin je me vois pas faire 20 - 30 bornes tout les jours avec ma voitures alors que je bosse a 10 - 15 bornes. Sa coute moins cher de le changer que l usure de la voiture a cause du kilometrage, ainsi que le prix de l essance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites