SillyNoodlz 0 Posté(e) le 27 février 2006 Houullaaa ... j'amenerai pas ma caisse là dans moi !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2006 celle du bus rider l'avait posté!! mais la derniére et chelou quand même car on ne voir qu'un camion sur la voie de droite et a la fin il y en a deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Heu oui un peu bizarre tous ces crash, heuresement qu'il y a po de sierras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 27 février 2006 La vache ... y a pas a dire j'aime po les tunnels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 fansierra a écrit:celle du bus rider l'avait posté!! mais la derniére et chelou quand même car on ne voir qu'un camion sur la voie de droite et a la fin il y en a deux!! Non en faite avant qu ils passent dans le rayon de la camera, il se pousse deja, mais lorsque le camion qui est en marche arriere lui, il rencontre un mur ce qui fait accrocher les deux. Je sais c est pas tres clair, mais c est asser dur a expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites