RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 Encore un Ouuufffff http://www.kartvader.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 février 2006 MDR!! Trop bien tous ça ... mais le mec, il est fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 février 2006 Zavier vu la vidéo des mecs qui on mis un moteur de moto sur un kart? Javais pu voir ça sur FA! Complètement bargo les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est un maladeeeee ! Je vais faire pareil en roller....au taquééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 C est quoi la video en faite ? Je pourrais la voir que ce soir, et encore c est meme pas sur que je rentre cher moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 j'ais vu cel du kart avec moteur de moto ! c'etait un moteur de 1100 gsxr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites