SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 février 2006 Hier j'était a la casse pour trouver un nouveau pièce, amm, je connais pas le nom, mais c'est la petite barre qui va entre le pare choc avant et les phares / calandre. Il était manquant sur ma voiture suite à l'accident qu'elle a eu dans 1996. Donc voila, je l'ai eu a casse, donc hier je l'ai nettoyé et je l'ai peint ainsi que le calandre Cosworth que j'avais acheté. Aujourd'hui on a posé les deux sur la voiture, donc voici les photos ... La voiture avant : La voiture après : Le bout de plastique sur les phares : Le bout de plastique après avoir découpé : Alors, qu'est que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 26 février 2006 Super, ça fait tout de suite plus classe la calandre de Cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tout à fait ... J'aimerai bein des morettes pour allez avec ... mais trop cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 du travail de chef!!ceci dit je deplace ton post dans projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai que les morettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bravo Silly c'est Top Une fois que tu aura mis le pare choc avant de Cossie ..... tu fais quoi de celui la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 février 2006 RIDER a écrit:Une fois que tu aura mis le pare choc avant de Cossie ..... tu fais quoi de celui la Pourquoi? Tu veux l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 SillyNoodlz a écrit:RIDER a écrit:Une fois que tu aura mis le pare choc avant de Cossie ..... tu fais quoi de celui la Pourquoi? Tu veux l'ancien? celui de la Clx est Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 février 2006 RIDER a écrit:celui de la Clx est Hs Si tu veux alors, moi j'en aurait pas besoin ... Mais c'est qu'un tout standard en plastique noir ... c'est pas celui d'origine XR4i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 février 2006 SillyNoodlz a écrit:RIDER a écrit:celui de la Clx est Hs Si tu veux alors, moi j'en aurait pas besoin ... Mais c'est qu'un tout standard en plastique noir ... c'est pas celui d'origine XR4i ... Pas de probleme c'est pour la Clx .....on en reparle quand tu aura mis celui de Cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2006 ca fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est claire que c'est toujours les dédailles qui finissent la voiture. Sans ça ce vois pas trop mais des que ça change ben ça ce vois! Bon j'ai pas l'esprit très claire ce matin je vais retourner me coucher moi. Hiberné même! Aller on ce revoie au dégèle en juin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sur ce site ils vendent des pieces neuves pour sierra come ailes, capot radiateur, calandre, Pc etc.... http://217.149.222.43/technicar/shop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 SillyNoodlz a écrit:Tout à fait ... J'aimerai bein des morettes pour allez avec ... mais trop cher ... d'accord avec toi ! c'est beau mais qu'est que c'est cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ramses21 a écrit:Sur ce site ils vendent des pieces neuves pour sierra come ailes, capot radiateur, calandre, Pc etc.... http://217.149.222.43/technicar/shop.htm Très bon site, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Dark-Bud a écrit:C'est claire que c'est toujours les dédailles qui finissent la voiture. Sans ça ce vois pas trop mais des que ça change ben ça ce vois! Bon j'ai pas l'esprit très claire ce matin je vais retourner me coucher moi. Hiberné même! Aller on ce revoie au dégèle en juin juillet! Mon dieu, j'ai du toucher au même truc que J-C Vandam là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est clair mais pour toi combien font 1+1? ou a quoi te fais penser le chiffre 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Dark-Bud a écrit:C'est claire que c'est toujours les dédailles qui finissent la voiture. Sans ça ce vois pas trop mais des que ça change ben ça ce vois! Bon j'ai pas l'esprit très claire ce matin je vais retourner me coucher moi. Hiberné même! Aller on ce revoie au dégèle en juin juillet! Mon dieu, j'ai du toucher au même truc que J-C Vandam là! En faites c est un truc invisible au toucher mais que l on peu sentir a la vue Arete un peu le full contact. C est ce que J.C. vandamme fait en rentrant dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Dark-Bud a écrit:C'est claire que c'est toujours les dédailles qui finissent la voiture. Sans ça ce vois pas trop mais des que ça change ben ça ce vois! Bon j'ai pas l'esprit très claire ce matin je vais retourner me coucher moi. Hiberné même! Aller on ce revoie au dégèle en juin juillet! Mon dieu, j'ai du toucher au même truc que J-C Vandam là! pourvu que ce ne soit pas trop contagieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites