Exxon 0 Posté(e) le 25 février 2006 Juste un chtit résumé maniere de vous mettre dans le bain...Hier soir soirée d'abord au point 0 puis a la cote...Arrivé a la Cote on decide de prendre la bouteille de WhisK...On etait 4 (3 collegues et une copine)! En quasi une heure la bouteille est tombé......La copine a décendu les culs secs...mais apres c'est plus une femme qu'on avait mais un vrai clown.... Du coup retour au studio de JuJu pour faire reposer BoZo C'est enormeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'adore la citation "c'est ton copain le sceau!! vous allez me faire faire pipi dessus!! AH NON C'EST MON LIT!!par contre je n'ai pas tres bien compris la pharse qui devrait faire fureur sur le net!! oh les pervers a trois et une zezette a poil!! et saoule de surcroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 février 2006 Le must => non moi je suis Eddy Kakouuuuu C'est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 elle etait bien ateinte quand même!! vous n'avez pas fait de cochonnerie quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 février 2006 fansierra a écrit:elle etait bien ateinte quand même!! vous n'avez pas fait de cochonnerie quand même?? Non non JuJu gentleman ! Mais bien rigolo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites