motte56 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous je m'apelle Julien je suis du morbihan et je possède une sierra 2.3D Cl de 88 qui apartennait a mes parents et que j'ai récupéré mais malheureusement elle est pas en super état , j'essaierai de mettre des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut a toi!! peux tu nous en dire plus sur toi et l'histoire de ton auto!! et tout et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut et bienvenue on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue a toi le breton ! tu est d'ou en bretagne ? moi je suis du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue a toi moi je suis du 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenus chez les accros de la SIERRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pinaise un autre Julien! JuJu Powaaaa sur ce forum Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue ici vite des tofs faut qu"on voit l'allure du 2.3 D powerrrrrrrrrr >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 26 février 2006 donc je suis de lorient et encore étudiant la sierra a été achetée par mes parents quand j'avait environ un an et je l'ai récupérée il y a 6 mois après qu'elle ai passée un an dans un garage qui fait du gardiennage parce que ma mère l'avait remplacée par une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenu breton. J espere que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut, bienvenu par minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 il n'y pas si longtemp on avez rubenus a lorient !! dommage pour toi que tu ne te sois pas connecté avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut a toi et bienvenue parmis nous les dejantés de la sirra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pour le moment miss ben tu et plutot dejanté de la fiesta non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 mars 2006 peu etre plus je vais voir une sierra samedi matin j ai trop trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 O bah justement je me demandais ce qu il en etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je suis sur le point de vendre ma fiesta j ai du monde dessus c est trop cool et samedi matin rdv dans la vendee pour une sierra elle est trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 mars 2006 on essayera de prendre des photos avec ben et vous la montrer des que possible si je la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Bah si tu la prend, l aprem on se fais une chtite rencontre, si sa vous dit, on pourrais tous se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 le forum s'agrandit de sierra !! la sierra family grandit de jours en jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 mars 2006 trop trop bien mais j en serrais plus la semaine prochaine car elle passe au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 on va evité de pourir le post de notre ami breton qui ne ce connecte pas souvent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut à toi petit breton, putain, on se loupe de peu, je viens de déménagé sur Nancy mais je reviens en bretagne de temps en temps. Ecoute, ici, tu est la bienvenue, je ne suis pas très présent en se moment, mais dès que je peux me libérer, je suis là. Encore bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Waouw rubenus, te revoila enfin, alors quoi de neuf par cher toi ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 mars 2006 La misère, le froid, quoi que ça se rechauffe. sinon, en mission, j'ai trouvé le paradie des sierra, du côté de Verdun, je n'ai jamais vu autant de sierra en une journée de ma vie. J'ai acheté un nouveau apn je vais immortalisé tout ça un de ses 4. L'inconvéniant, c'est que là ou je vis, pas internet, il faut que je trouve une carabistouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 rubens rebienvenue ! sa fait plaisirs !! moi aussi il y a de plus en plus de sierra part chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voil à ça fait longtemps mais grace a sierraman j'ai enfin des photo de ma titine bon pour les autres rendez-vous dans la section présentation du bolide pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a toi et a ta sierra bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Elle a l'air propre , j'ai un pote qui avait la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 a sa y est c'est bon ! elle sont la les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle a l'air jolie cette sierra,toute propre et toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 lauwlt a écrit:Elle a l'air jolie cette sierra,toute propre et toute d'origine toute d'origine oui , mais elle a quelques pocs pas trop mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 A ce que je vois on est pas mal du grand ouest!! Par contre y'en a aucun de la manche!! yy Dis moi sierraman t'es d'ou dans le 22?? C'est pas tres loin de chez moi ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 NICO123 a écrit:A ce que je vois on est pas mal du grand ouest!! Par contre y'en a aucun de la manche!! yy Dis moi sierraman t'es d'ou dans le 22?? C'est pas tres loin de chez moi ça!! je suis entre pontivy et loudeac . moi je peut me deplacé aussi , genre chacun fait 50/50 du chemin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pas mauvaise ton idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 NICO123 a écrit:Pas mauvaise ton idée!! donne moi le nom de la ou tu habite est on voit sa . ok ? si naruto22 et motte56 peuvent venir sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'habite à condé sur vire à coté de saint-lo dans la manche. ça te dit qqchose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 NICO123 a écrit:Moi j'habite à condé sur vire à coté de saint-lo dans la manche. ça te dit qqchose?? tu habite a condé sur vire ??? ba oui que je connait ce quoi , il y a une concentre par la bas !!!! les manouches s'apelle le moto club je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est exactement ça!! excellent On peut dire que le monde est p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 NICO123 a écrit:C'est exactement ça!! excellent On peut dire que le monde est p'tit!! oui le monde est bien petit ! j'ai reussi a retrouvé un amis a naruto22 qui etait amis avec moi sans que l'on le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites