Invité Posté(e) le 23 février 2006 Donc voila, je me suis enfin acheter une ford sierra RS a mon age, je sais que sa fais beaucoup juste pour moi. Donc je l ai eu mardi soir, elle est noir, et propre de cher propre. Pour l instant elle est en revision, je vous metterais des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 février 2006 on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Et voila les photos de la chtite RS que je viens tout juste de finir ce soir apresune semaine et demi de travail progressif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Jolie cette petite miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bien belle effectivement !! tu a fait ca avec tes doigts si frêle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c est zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites