jerem1511 0 Posté(e) le 23 février 2006 salut a tous je présente je m'appel Jeremy,j'ai 19ans. je posède une cox de 72 ( http://taggle.forumactif.com/viewtopic.forum?t=246 ) et mes parents avaient une ford sierra 2.3D. j'ai grandis a bord de cette voiture,je devais la récupérré pour mes 18ans mais elle a été refusé au CT.j'ai adoré cette caisse et un jours j'aurais la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenue a toi pti nouveau et fan de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenu, superbe ta Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenu a toi dans notre forum. Sinon pour te repondre a ce sujet, ta pas un fusible mort dans ta boite a ..... ? Sa pourrais venir de sa mais ta du deja y penser.Sinon ptet un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 23 février 2006 momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi dans notre forum. Sinon pour te repondre a ce sujet, ta pas un fusible mort dans ta boite a ..... ? Sa pourrais venir de sa mais ta du deja y penser.Sinon ptet un relais c'est bon c'est réparré,c'était le néman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut et bienvenue parmis nous Sympa ta Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 23 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 salut a toi!! sympa ta cox!! j'ai un pot qui a remonté la sienne et il y a ajouté une turbine porche changé les culbuteur les carbus allégé le volant et bien d'aure chose encore!! effectivement ta sierra et en piteuse etat voir même bonne pour la casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 23 février 2006 fansierra a écrit: effectivement ta sierra et en piteuse etat voir même bonne pour la casse!! elle aurais du y allé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut a toi ! ta sierra est en piteux etat !! c'est dommage ! sinon j'ai une passion pour la cox aussi ! je compte m'en payer une bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 26 février 2006 sierraman a écrit:salut a toi ! ta sierra est en piteux etat !! c'est dommage ! sinon j'ai une passion pour la cox aussi ! je compte m'en payer une bientot ! si t'as besoin de conseils n'essite pas.Pour sa 1er cox si on est pas "du milieu" on se fait avoir en général. donc nésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 jerem15 a écrit:sierraman a écrit:salut a toi ! ta sierra est en piteux etat !! c'est dommage ! sinon j'ai une passion pour la cox aussi ! je compte m'en payer une bientot ! si t'as besoin de conseils n'essite pas.Pour sa 1er cox si on est pas "du milieu" on se fait avoir en général. donc nésite pas ok pas de probleme ! j'aimerais le faire en choupette replica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 8 mars 2006 il t'en faut une de 63 avec un découvrable alors. quand tu franchira le cap fait moi signe je te conseillerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 merci ! sa peut toujours aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites