fansierra 0 Posté(e) le 21 février 2006 et oui la mis a fait des siennes a deux reprise et les eboueurs la semaine derniére ma araché une partie du PC AR donc comme elle va allé en carrosserie pour le PC je me suis donc atelé a redresser l'aile quelle a plié il y a deux semaine dans un rond point comme l'accident et litigieux et que le gars n'a rien nous n'avons pas fait de constat!! donc voici les premiére tof de la réparation!! desolé mais je n'est pas pris de tof avant redressage et pendant!! et aprés masticage!! donc la nuit etant la la suite des travaux demain!! et je vous posterez l'autre pet quelle a fait et aussi le PC AR manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 février 2006 fansierra a écrit:et oui la mis a fait des siennes a deux reprise et les eboueurs la semaine derniére ma araché une partie du PC AR donc comme elle va allé en carrosserie pour le PC je me suis donc atelé a redresser l'aile quelle a plié il y a deux semaine dans un rond point comme l'accident et litigieux et que le gars n'a rien nous n'avons pas fait de constat!! donc voici les premiére tof de la réparation!! desolé mais je n'est pas pris de tof avant redressage et pendant!! et aprés masticage!! donc la nuit etant la la suite des travaux demain!! et je vous posterez l'autre pet quelle a fait et aussi le PC AR manger!! ca a l air nikel comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 22 février 2006 Quand on dit que les femmes coute plus chère en réparation... Nous quand on casse, on casse; point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 février 2006 Dark-Bud a écrit:Quand on dit que les femmes coute plus chère en réparation... Nous quand on casse, on casse; point! peu etre mais je ne pense pas. moi je ne suis prete de casser ni l un ni l autre vous les hommes vous pouvez nous couter "cher" aussi en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ha ben non nous quand opn casse, c'est pas réparable, donc on n'en rachette une 800€ pour moi, moin chère que les réparations (5700€ HT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 février 2006 Dark-Bud a écrit:Ha ben non nous quand opn casse, c'est pas réparable, donc on n'en rachette une 800€ pour moi, moin chère que les réparations (5700€ HT) oui tu as l avantage de savoir faire. moi je peu demandais conseille mais je ne serai pas faire meme si j aimerai apprendre a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Bah ouais, nous on case, mais on le fait bien. Les femmes, sa casse, les hommes repart, et elle recasse encore autre par. Au final, ta une voiture qui coute de l or vu le prix des reparations alors qu elle a 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 février 2006 momo 2L S a écrit:Bah ouais, nous on case, mais on le fait bien. Les femmes, sa casse, les hommes repart, et elle recasse encore autre par. Au final, ta une voiture qui coute de l or vu le prix des reparations alors qu elle a 20 ans. je n ai jamais eu d accident encore moi j aime les voiture , j aime conduire, je sais conduire na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 leloutre a écrit:momo 2L S a écrit:Bah ouais, nous on case, mais on le fait bien. Les femmes, sa casse, les hommes repart, et elle recasse encore autre par. Au final, ta une voiture qui coute de l or vu le prix des reparations alors qu elle a 20 ans. je n ai jamais eu d accident encore moi j aime les voiture , j aime conduire, je sais conduire na Syurement pas toi, tu roule en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 22 février 2006 leloutre a écrit:momo 2L S a écrit:Bah ouais, nous on case, mais on le fait bien. Les femmes, sa casse, les hommes repart, et elle recasse encore autre par. Au final, ta une voiture qui coute de l or vu le prix des reparations alors qu elle a 20 ans. je n ai jamais eu d accident encore moi j aime les voiture , j aime conduire, je sais conduire na Moi non plus c'est une casse moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 aujourd'hui suite des reparation!! aprés le masticage et bien il faut ponsé!! donc aprés avoir ponsé le mastic d'hier des defaut ressortant encore une autre couche de mastic fut apliqué!! et reponsage!! ceci fait j'applique donc une bonne couche d'appret garnissant que le carrossier ponsera au moment de la mise en peinture!! et voila pour l'aile!! demain voici a quoi je vais m'attaqué!! c'est une autre affaire! no coment!! et voici le oeuvre des eboueurs!! et la une autre touchette de la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 22 février 2006 hèbè elle peut dire qu'elle a de la chance de t'avoirs. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 et ca ce n'était que l'entrée de main le plat de resistance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 22 février 2006 fansierra a écrit:et ca ce n'était que l'entrée de main le plat de resistance!! Eh ben bon courage!!!! joli taf, ca sent la maitrise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Petite questino une peu conne, tu peu pas porter plainte ? Je sais ta pas reelement de preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 bien suite de l'episode carrosserie!! donc voici le resulta apres quelques tirage au clou!! je vous rassure se n'est pas fini il faut encore tiré!! donc voici quelques minutes plus tard!! et voici cse que l'on obtien au bout de 2h30 de tirage et fignolage!! ceci fait pason a l'etape masticage!! et voila pour aujourd'hui!! et 3h15 de boulot!! dans la nuit relativement froide ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 février 2006 Du bon taf de Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 Waouhhh! Tout bon Fansierra.. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 février 2006 pas mal foutu chti scarabé du taf de pro comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tirage aux clous? Tu plantes les clous de l'intérieur de façon à ce que la tête prenne appuis contre la carosserie et tu tires dessu??? Moi je connais plus "tirer au flan" car j'ai beaucoup d'amis(es) fonctionnaires, mais je suppose que ça n'a rien à voir? D'ailleur là on vois qu'il y a un travail de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 février 2006 non dark il est pointé comme si on le soudé!! juste assé pour pouvoir le retiré sans faire de trou et pouvoir tirer dessus sans quil ne s'arrache sans avoir rien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 jolie travaille ! ceci dit femme au volant mort au tournant ! allez je rigole quoi que ma copine a bien defoncé la boite au lettre avec la sierra gl essence alors que le moteur etait pas en fonction ( je poussait dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 25 février 2006 tres beau taf !!!!!!!! en quoi consiste ta technique " au clou alors ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 cossyben a écrit:tres beau taf !!!!!!!! en quoi consiste ta technique " au clou alors ???" et bien elle consiste a pointé comme son nom l'indique un clou et grasse a un mandrin monté sur un axe et sur celui ci un pois et grasse a l'inercie de celui ci quand tu le tire en arriére cela te permet d'avoir plus de force pour tiré la tole!! mais cela ne se fait pas sans peine car il faut y allé petit a petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 25 février 2006 donc en fait si j ai bien compris , tu plante un clou que tu tire via une sorte de perceuse pour avoir plus d effet ....c est simplifié mais j ai bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 le clou est soudé légérement pour pouvoir l'enlevé ensuite mais assé pour permétre de pouvoir tiré la tole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sa y ait la fiesta est rentré en carrosserie se soir!! juste le temps pour moi de fignolé de choc arriére avec le PC tout neuf!! donc jeudi soir et hop une fezzie toute nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 mars 2006 portable pile HS!! demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2006 suite et fin de la remise en etat!! donc pour comencé quelque tof prise mercredi soir!! et ce soir devant la maison!! et voila fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 23 mars 2006 C'est claire qu'après ça, elle à bien changé! Beau boulot [/quote] A quand la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2006 la prochaine remise en etat sera le pc avant car pas eu les moyen de le faire en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vraiment beau boulot... 9a t'es revenu à combien, si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Baal a écrit:Vraiment beau boulot... 9a t'es revenu à combien, si c'est pas indiscret ? le PC arriére 0€ c'est l'assurence qui a payé !! et le reste heuuuuu 0€ aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Beau boulot FS.... T'en reste encore une a remettre en état dans le garage... Et ui c'est pas fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tres tres beau comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites