doudouford 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi j ai une ford et oui une ford; une ford fiesta je n ai pas de photo desolé elle est d origine 91 et grise metalisée mais la je la vend pour me procurer une sierra et oui donc voila voila car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Ta pas l apn de Ben avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 21 février 2006 momo 2L S a écrit:Ta pas l apn de Ben avec toi ? t inquiete elle y sera bientot attention aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 février 2006 nous il nous faut pleins de tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 février 2006 bin en fait c'est une fiesta HCS carbu 1100 CLX mk 3 3 portes c'est celle la > et voila mais bon on fera des tofs ce weekend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 belle ces 2 charmantes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 février 2006 Citation :belle ces 2 charmantes voitures le chien aussi est mignon.......... a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 lauwlt a écrit:Citation :belle ces 2 charmantes voitures le chien aussi est mignon.......... a& oui il est mignon avec son oeil au beur noir !! c'est la faute a BEN car il avait caché des croquette dans l'echapement de la cosie et pour rigolé il l'a demaré et mis un coup de gaz!! ASSASSIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ou sinon BEN y a fait le coup des Jumelles...Il a mis du cirage et a di au totou ...Regarde la bas ya un Caniche Nain A poil tres court... Bizoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 février 2006 Exxon a écrit:Ou sinon BEN y a fait le coup des Jumelles...Il a mis du cirage et a di au totou ...Regarde la bas ya un Caniche Nain A poil tres court... Bizoooo on ne se moque pas de mon chien mon mon bb dogue c est vrai qu il est un peu dans le cirage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 Non il est cool ton toutou..no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 février 2006 Exxon a écrit:Non il est cool ton toutou..no souci t inquiete je l ai pas pris mal au contraire vos commentaire m ont fait marrer .je le ferai lire a ben car ca vaut vraiment le coup.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 leloutre a écrit:Exxon a écrit:Non il est cool ton toutou..no souci t inquiete je l ai pas pris mal au contraire vos commentaire m ont fait marrer .je le ferai lire a ben car ca vaut vraiment le coup.lol T'inquiete pas il a l'habitude...j'ai 3000 post donc 3000 posts de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 leloutre a écrit:Exxon a écrit:Non il est cool ton toutou..no souci t inquiete je l ai pas pris mal au contraire vos commentaire m ont fait marrer .je le ferai lire a ben car ca vaut vraiment le coup.lolFait gaffe, EXXON est zoophile Merde, j ai dit son secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ma femme doit aussi être zoophile, elle dit toujours que je suis une bête au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Dark-Bud a écrit: Ma femme doit aussi être zoophile, elle dit toujours que je suis une bête au lit! Ta du mal comprendre, elle a du te dire "tu est bête au lit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 février 2006 momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit: Ma femme doit aussi être zoophile, pas mal pas mal je m en souviendrai . elle dit toujours que je suis une bête au lit! Ta du mal comprendre, elle a du te dire "tu est bête au lit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 février 2006 halala quelle bande de rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 leloutre a écrit:momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit: Ma femme doit aussi être zoophile, pas mal pas mal je m en souviendrai . elle dit toujours que je suis une bête au lit! Ta du mal comprendre, elle a du te dire "tu est bête au lit" Ouai c'est possible , j'ai peut être pas entendu "une" D'ailleur ça doit me rendre sourd car c'est pas que au lit!!! Y'a aussi la table de la cuisine, la baignoire, le fauteil, le divans etc... et là Sierra j'èspère bientôt, enfin cette été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Dark-Bud a écrit:leloutre a écrit:momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit: Ma femme doit aussi être zoophile, pas mal pas mal je m en souviendrai . elle dit toujours que je suis une bête au lit! Ta du mal comprendre, elle a du te dire "tu est bête au lit" Ouai c'est possible , j'ai peut être pas entendu "une" D'ailleur ça doit me rendre sourd car c'est pas que au lit!!! Y'a aussi la table de la cuisine, la baignoire, le fauteil, le divans etc... et là Sierra j'èspère bientôt, enfin cette été... La branlette rend sourd, sa doit etre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 février 2006 momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit:leloutre a écrit:momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit: Ma femme doit aussi être zoophile, pas mal pas mal je m en souviendrai . elle dit toujours que je suis une bête au lit! Ta du mal comprendre, elle a du te dire "tu est bête au lit" Ouai c'est possible , j'ai peut être pas entendu "une" D'ailleur ça doit me rendre sourd car c'est pas que au lit!!! Y'a aussi la table de la cuisine, la baignoire, le fauteil, le divans etc... et là Sierra j'èspère bientôt, enfin cette été... La branlette rend sourd, sa doit etre pour sa Tu as l'air bien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Dark-Bud a écrit:momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit:leloutre a écrit:momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit: Ma femme doit aussi être zoophile, pas mal pas mal je m en souviendrai . elle dit toujours que je suis une bête au lit! Ta du mal comprendre, elle a du te dire "tu est bête au lit" Ouai c'est possible , j'ai peut être pas entendu "une" D'ailleur ça doit me rendre sourd car c'est pas que au lit!!! Y'a aussi la table de la cuisine, la baignoire, le fauteil, le divans etc... et là Sierra j'èspère bientôt, enfin cette été... La branlette rend sourd, sa doit etre pour sa Tu as l'air bien au courant!!Bah ouais, j ai vu se que sa faisais sur mon grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 février 2006 On devait pas voir des photos de fiesta 1.1 CLX ? L'aileron a été rajouté ? Est ce que tu vas plus vite ac ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 février 2006 Baal a écrit:On devait pas voir des photos de fiesta 1.1 CLX ? L'aileron a été rajouté ? Est ce que tu vas plus vite ac ? lol jette un oeil dans les annonces et non l'aileron est d'origine et oui on gagne 150 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 rajouté d'origine sa doit etre une options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 février 2006 sierraman a écrit:rajouté d'origine sa doit etre une options et ouais option d'epoque c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 26 février 2006 momo 2L S a écrit:Bah ouais, j ai vu se que sa faisais sur mon grand frere Tu masturbais ton grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Bah ouais, j ai vu se que sa faisais sur mon grand frere Tu masturbais ton grand frère Non, pourquoi, c est un rituel cher toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 février 2006 Hè Ho les branleurs zaver po fini, allez vous pallucher dans un coin tranquil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 C est marrant tout de meme, petit taquinage de temps a autre, sa fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 c'est la bite tude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vous etes vraiment incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 leloutre a écrit:vous etes vraiment incorrigible Incorigible, mais bien eduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bien eduqué oui mais completement cinglé et c est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites