Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bon 2 jours en avance je vous fait une description rapide de ma nouvelle titine. C'est donc une sierra 1.6 cl sans options blanche 4 portes 134000 kms interieur exterieur nickel (mercredi pour les photos). Achete 300 euros au garagiste Renault a 100 metres de chez moi. Je pense donc avoir fait une affaire. Voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 20 février 2006 Et une de plus dans club et une! Je pense aussi que tu viens de faire une bonne affaire! Elle a une garantie de combien? En général c'est 3 mois, en tout cas c'est le minimum obligatoire. Tu as négocié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Negocier a ce prix c'est mission impossible il me fait une revision electrique les niveaux etc apres le reste c'est pour moi quand a la garantie pareil nada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 février 2006 super craf t'assures et oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 20 février 2006 craf a écrit:Negocier a ce prix c'est mission impossible il me fait une revision electrique les niveaux etc apres le reste c'est pour moi quand a la garantie pareil nada ... C'est juste un peux obligatoire, un professionnel ne peux te vendres une voiture sans garantie, j'ai acheter la mienne 800€ avec 150.000km 4 pneus neuf(Michelin "grip" à AR et du khimo à l'avant) ganrantie moteur boite et pont 3 mois Là ou un professionel n'est pas,obligé de garantire, c'est si le véhicule est un dépos vente, là il faut bien lire les papiers de séssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Il me la garantissait et faisait la remise en etat complete pour 1000 euros et ayantdes moyens limites je ferais les travaux au fur et a mesure. A 300 euros je peux voir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 20 février 2006 ok, donc vendu en l'état! J'ai ptête po si bien négocier que ça moi :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 février 2006 on attends les tofs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 C'est sur,ça fait un bout qu'on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Je l'ai essaye ca marche pas trop mal vu le poids. Avec 134000 kms ca devrait faire des bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 la courroie distrib c'est à 80000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 mon pere sur sa fiesta diesoul , il la change tout les 40000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 nickel jecroyais que ca s'aplliquait aussi aux essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 allez tu la demain ta voiture !!! sa va allez je pense , a moins que tu commence a bouffer t'est canapé ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Les tofs : [img=http://img478.imageshack.us/img478/2531/2202061601004ak.th.jpg] [img=http://img55.imageshack.us/img55/807/2202061602005jy.th.jpg] [img=http://img478.imageshack.us/img478/6003/2202061603006xw.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Elle est vraiment nickel ,on dira ce qu'on veut,ça vieilli bien une SIERRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 Felicitation elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2006 nickel d'origine y a rien a dire ! pour 300 € c'est cool ! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Le controle est vierge je n'ai jamais vu ca mis par un pneu un peu use c'est tout. Le garagiste m'a dit qu'elle avait passe le controle les doigts dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 [img=http://img115.imageshack.us/img115/9850/2202061603014mv.th.jpg] [img=http://img115.imageshack.us/img115/6358/2202061604004ws.th.jpg] [img=http://img115.imageshack.us/img115/3172/2202061604013rl.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Niveau equipement interieur ,c'est vrai ,c'est un peu leger,mais bon comme ça tu pourras adapter des pieces et bricoler.Sinon elle est vraiment chouette,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Oui comme je l'ai dit je pense rajouter vitres electriques, centralisation et retros electriques dans un premier temps. Apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Est ce que tu vas laisser les jantes en 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 février 2006 Félicitations!!!!!!!!!!! elle est nickel cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2006 felicitation trés propre cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 février 2006 fansierra a écrit:felicitation trés propre cette auto!! c est clair moi j aurai bien aimé avoir une telle occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Encore merci C'est vrai qu'elle est belle tout le monde me le dit meme des antiford convaincus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Pour les jantes en 13 disons que ce n'est pas ma priorité. Mais dans un avenir plus ou moins lointain surement. Surement des jantes de cosworth j'en ai de reserver chez un casseur a un moment ou j'avais encore ma sierra 2.0 i. J'ai un becquet d'avance normalement si le gars chez qui je l'avais deposer ne me la pas jeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 22 février 2006 craf a écrit:Pour les jantes en 13 disons que ce n'est pas ma priorité. Mais dans un avenir plus ou moins lointain surement. Surement des jantes de cosworth j'en ai de reserver chez un casseur a un moment ou j'avais encore ma sierra 2.0 i. J'ai un becquet d'avance normalement si le gars chez qui je l'avais deposer ne me la pas jeter... Bienvenue au club des 13" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Cet apres midi montage autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 craf a écrit:Cet apres midi montage autoradio Alors cet aprem c est photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Pour les photos demain lol j'ai mis mes tapis, installer l'autoradio et mis des hp temporaires en 16 cm. Il faut quoi comme hp a l'arriere sur une 4 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 février 2006 si je ne dit pas de bétise c'est du 13 mais une adaptation s'impose car exent de fixation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Oui sur ma voiture c'est du 13 a priori. Ah une adaptation si quelqu'un peut m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue ds la secte^^ lol Sinon belle auto, elle est neuve ? jcroyais qu'ils avaient arrété la production... Pourrais tu faire une photo du moteur, jpense qu'il y a moyen de mettre 2 moteurs sous le capot comme la mienne... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Oui meme qu'elle peut rouler au kerozene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 SIERRA2.0 a écrit:Elle est vraiment nickel ,on dira ce qu'on veut,ça vieilli bien une SIERRA. une sierra sa veillit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites